Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Nutanix confie à Mohammed Berrada le développement de son offre Xi IoT en EMEA

Nutanix annonce la nomination de Mohammed Berrada au nouveau poste de Xi IoT business lead pour la région EMEA. Il rapportera directement à Andrew Brinded, Chief of Staff, EMEA.

La mission de Mohammed Berrada consistera à concevoir et à mettre en œuvre la stratégie de commercialisation de la nouvelle plateforme de Edge Computing, Xi IoT, lancée par Nutanix en novembre 2018. Cette plateforme permet à Nutanix d’accompagner ses clients sur de nouveaux cas d’usages mêlant Intelligence Artificielle et IoT en périphérie des datacenters (Usines, Aéroports, Points de vente…).

Âgé aujourd’hui de 42 ans, Mohammed Berrada a rejoint Nutanix en 2017 au poste de Senior Alliance Manager pour l’Europe du Sud, principalement en charge du partenariat avec Dell Technologies. Il avait auparavant participé à la construction du Channel et de l’activité Services Providers de Crayon en France, passant à une centaine de partenaires actif au bout de 4 ans. Ses expériences passées lui ont permis de développer un esprit d’entrepreneur, ainsi qu’un goût prononcé pour le lancement de nouvelles activités. Mohammed est diplômé de la Montpellier Business School.

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.