Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Norton by Symantec dévoile ses mises à jour Norton Security

-

Norton by Symantec annonce une série d’améliorations apportées à son service Norton Security.

Norton Security garantit une protection multi-couches dans le cadre d’un service par abonnement. Quel que soit le niveau de service sélectionné, Norton Security inclut les protections anti-virus, anti-malware, firewall, anti-spam, anti-phishing et cloud pour protéger les appareils et les informations des utilisateurs. Les clients reçoivent en outre des mises à jour automatiques et en temps réel pour bénéficier systématiquement des toutes dernières fonctionnalités et technologies disponibles.

Norton Security Standard : assure une protection complète, notamment contre les menaces en ligne telles que logiciels malveillants, ransomware, spyware, phishing, et téléchargements furtifs (drive-by downloads), pour 1 PC ou Mac.

Norton Security Deluxe : protège jusqu’à 5 appareils (PC, Mac, smartphones et tablettes Android et iOS), avec des fonctionnalités de gestion assurées à partir d’un portail Web centralisé. Pour la protection des appareils mobiles, Norton scanne et identifie les applications Android présentant un risque avant leur téléchargement, et intègre des fonctionnalités de verrouillage, de suppression des données et de localisation à distance pour sécuriser un appareil Android en cas de vol ou de perte.

Norton Security Premium : protège jusqu’à 10 appareils (PC, Mac, smartphones et tablettes) et inclut 25 Go de sauvegarde automatique et sécurisée sur le cloud pour la sauvegarde des photos, fichiers financiers et autres documents importants sur un PC Windows. Norton Premium Security inclut également Norton Family Premier, un ensemble d’outils dédiés à la protection de la famille et de vos enfants.

Les améliorations et fonctionnalités les plus récentes de Norton Security incluent notamment :

Proactive Exploit Protection : bloque automatiquement les vulnérabilités zero-day, qui ne sont pas toujours réparées, corrigées ou rétro-portés sur les versions plus anciennes des logiciels tiers vulnérables.

Fonctions anti-ransomware et anti-phishing optimisées : protection renforcée contre les menaces de type crypto-ransomware et les sites Web frauduleux conçus pour dérober des données personnelles (identifiants de connexion aux services bancaires ou mots de passe, par exemple).

Protection proactive des applications pour les terminaux Android : la solution App Advisor for Google Play protège les utilisateurs contre les applications malveillantes avant leur téléchargement, en identifiant celles qui comportent des risques d’atteinte à la vie privée, de comportements intrusifs et de consommation excessive de la batterie et du forfait de données.

Protection de la famille : Norton Security Premium intègre les fonctionnalités de sécurité de Norton Family, grâce auxquelles les parents peuvent superviser les contenus recherchés et consultés par leurs enfants, réguler le temps qu’ils passent en ligne, bloquer les sites Web inappropriés, et contrôler les accès aux applications sur les appareils Android.

Prise en charge des nouveaux systèmes d’exploitation Windows 10 et Mac OS X El Capitan : Norton Security est conçu pour protéger immédiatement l’environnement Windows 10 dès son lancement. Norton Security prendra également en charge OS X El Capitan, le nouveau système d’exploitation d’Apple dont le lancement est prévu pour cet automne.

Disponibilité :

Les solutions sont proposées aux tarifs suivants (prix publics recommandés hors promotions) : 39,99 euros par an pour Norton Security Standard (1 appareil) ; 59,99 euros par an pour Norton Security Deluxe (5 appareils) ; et 69,99 euros par an pour Norton Premium Security (10 appareils, avec 25 Go de stockage cloud et Norton Family Premium).

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.