Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Nokia revend la suite des produits et des solutions de blocage des attaques DDoS de Radware aux opérateurs et fournisseurs cloud pour les opérateurs de télécommunications

Radware annonce l’élargissement de son contrat OEM avec Nokia aux produits Attack Mitigation de Radware.

En vertu de ce partenariat, Nokia revendra la suite complète des produits et des solutions de Radware afin de créer des offres exceptionnelles d’atténuation des attaques DDoS à l’attention des opérateurs et des fournisseurs cloud aux opérateurs de télécommunications.

Les attaques DDoS s’intensifient et prennent de l’ampleur au point qu’il faille une approche de sécurité multi-couches, adaptée aux plus grands réseaux, combinant les meilleures technologies de détection, de blocage  » in-line » et de protection intégrée du périmètre.

Le logiciel Nokia Deepfield, solution d’analyse Big Data dédiée à la performance réseau, fournit aux opérateurs une vue en temps réel des applications cloud et des services qui transitent par leurs réseaux afin qu’ils puissent identifier rapidement les attaques DDoS avérées ou potentielles, ainsi que le cloud et les sources IoT qui en sont à l’origine. Les routeurs Nokia sur le périmètre du réseau sont équipés de puissantes capacités de filtrage, au débit de ligne, qui permettent au logiciel Nokia Deepfield de détecter les attaques DDoS et de les bloquer avant qu’elles s’infiltrent sur le réseau.

En complément de cette approche en plusieurs couches, Nokia a choisi d’utiliser les produits Radware pour identifier et bloquer les attaques DDoS les plus complexes de la couche applicative qui requièrent une analyse fine.

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.