Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Nigel Ng au poste de Vice-Président des ventes internationales de RSA

RSA annonce la nomination de Nigel Ng au poste de Vice-Président des ventes internationales. En plus de ses fonctions actuelles au sein de la région Asie-Pacifique et Japon (APJ), où il est en charge du développement et des comptes majeurs, Nigel élargit désormais ses responsabilités à l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique (EMEA).

Fort de son expérience en matière de vente, Nigel Ng contribuera au renforcement et au développement des activités internationales de la société pour permettre à nos clients d’accélérer la croissance de leur entreprise, tout en accédant à leur transformation numérique. Un de ses premiers objectifs sera de recruter un directeur pour le Moyen-Orient, la Turquie et l’Afrique (META) afin de mener la transformation numérique au sein des marchés verticaux clés de RSA et des comptes publics (Gouvernement), tout en renforçant les alliances stratégiques avec les partenaires.

Nigel Ng a occupé divers postes de direction au cours de ses 18 ans de carrière chez RSA. Auparavant, il a travaillé entre autres pour Computer Associates et Westpac Banking Corporation.

Source:: Global Security Mag

Intrusio

Trop curieux pour ne pas le faire, trop honnête pour ne pas le dire.