Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Netwrix annonce le lancement de Netwrix Auditor pour Nutanix Files

Netwrix annonce le lancement de Netwrix Auditor pour Nutanix Files. La solution récemment validée permet aux organisations d’identifier et de sécuriser les documents sensibles stockés sur Nutanix Files afin de minimiser le risque de violation de données et de non-conformité.

Netwrix Auditor pour Nutanix Files, permet aux organisations de :

● Réduire les risques de failles de sécurité – La solution permet aux professionnels de la sécurité des données de dormir tranquille, puisque toutes les données sensibles résident dans des emplacements sûrs et dédiés. Les clients peuvent également réduire le temps nécessaire pour détecter et répondre aux activités des utilisateurs qui menacent des informations sensibles, avant que celles-ci ne se transforment en une violation nécessitant plus de temps et de main d’œuvre pour remédier aux conséquences.

● Obtenir une preuve de conformité pour les auditeurs – Cette solution permet aux entreprises d’obtenir, de maintenir et de prouver la conformité plus facilement et à moindre coût, en réduisant de 85 % le temps nécessaire à la préparation des audits. Les clients peuvent répondre aux questions ad hoc des auditeurs en quelques clics, au lieu de passer des heures à parcourir le journal d’audit.

● Minimiser les perturbations – La nouvelle application facilite les investigations et la correction des modifications pouvant affecter la productivité des utilisateurs ou perturber l’activité de l’entreprise, en raison de données manquantes ou d’autorisations sur les fichiers Nutanix. Les équipes d’assistance technique évitent ainsi du stress en résolvant ces problèmes avant d’être submergées par un trop grand nombre de tickets.

Netwrix Auditor est une plateforme de sécurité des données sans agent qui permet aux organisations d’identifier avec précision les informations sensibles, réglementées et critiques, et d’appliquer les contrôles d’accès de manière cohérente, quel que soit le lieu où elles sont stockées. Elle leur permet de minimiser le risque de violation de données et d’assurer la conformité aux réglementations en réduisant de manière proactive l’exposition de données sensibles, et en détectant rapidement les violations de stratégie et les comportements suspects des utilisateurs.

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.