Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Netskope choisit Cylance pour enrichir la plateforme Netskope de sécurité cloud

Netskope annonce un partenariat produits avec Cylance, éditeur mondial de solutions de sécurité axées sur la prévention et pilotées par l’intelligence artificielle (IA). Avec ce partenariat, les clients de la plateforme Netskope de sécurité cloud bénéficient de la technologie Cylance de détection des menaces optimisée par l’IA.

Dans l’entreprise connectée actuelle, les cybermenaces sont plus complexes que jamais, et nombre de souches dynamiques de malwares polymorphes ne sont pas détectées par les antivirus et leurs bases de signatures, incapables de les déceler dans des environnements cloud et web. Résultat ? Les entreprises ne parviennent pas à se protéger à 100 % contre les nouvelles menaces inconnues, exposant leurs actifs les plus stratégiques au risque de compromission.

Optimisée par l’IA, la technologie de prévention de Cylance offre une couche de protection supplémentaire qui vient renforcer les fonctionnalités déjà robustes de la protection Netskope contre les menaces, à savoir une détection des malwares, une détection des anomalies basée sur le comportement des utilisateurs, une analyse heuristique évoluée et une analyse sandbox dynamique. Les entreprises bénéficient de techniques de détection hétérogènes et d’une stratégie de défense en profondeur, couplées à la simplicité de déploiement de l’infrastructure Netskope dont l’approche  » one cloud » favorise la détection des attaques de type  » zero-day » et des menaces inconnues, tous scénarios de sécurisation cloud et web confondus, quels que soient les fichiers et données inspectés.

Les clients de Netskope réussissent à protéger l’intégralité des activités utilisateurs grâce à la visibilité et au contexte ultra-précis des transactions SaaS, IaaS, PaaS et web procurés par la technologie Netskope Cloud XD brevetée. Conjuguée à Cylance, cette solution de sécurité globale permet aux entreprises d’améliorer l’efficacité de leur détection et de réduire les charges opérationnelles des équipes de sécurité.

Source:: Global Security Mag

Intrusio

Trop curieux pour ne pas le faire, trop honnête pour ne pas le dire.