Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

NetApp annonce le support de l’offre VDI de Citrix sur son infrastructure Cloud Hybride NetApp HCI

Les entreprises optent de plus en plus pour une approche hybride et multi-cloud intégrée, en phase avec leurs besoins métiers évolutifs. L’hyperconvergence les aide justement à passer à la vitesse supérieure et à mieux dimensionner leurs ressources, conformément à leurs besoins et en toute sécurité en éliminant les silos.

C’est dans ce contexte que NetApp vient de dévoiler une nouvelle architecture de sur NetApp HCI, la solution cloud hyperconvergée de la société, dont les principaux cas d’usage concernent des applications dans les environnements de travail virtualisés. De nombreux secteurs tels que le retail, le transport, la santé, l’industrie du divertissement, l’éducation ou l’ingénierie de l’énergie sont concernés.

Conçue pour concrétiser les promesses du “Software Defined Everything”, cette nouvelle offre compatible avec Broker Citrix et les environnements VMware vSphere se développe dans les écosystèmes VDI. En pratique, elle se compose de différents modèles pour l’hébergement d’applications exigeantes telles que la CAO/FAO 3D ou bien les GPU Tesla de NVIDIA de nouvelle génération ciblés pour les dernières applications Windows 10, les stations de travail graphiques 3D. Le logiciel GPU manager de NVIDIA virtualise les GPU (vGPU), optimise l’utilisation du matériel et offre une flexibilité de calcul pour s’adapter dynamiquement aux demandes changeantes. A la clé pour les utilisateurs, la liberté d’accéder et de déplacer leurs données aisément dans une seule et unique interface, dans leur data center et dans le cloud, pour concevoir la Data Fabric qui leur ressemble.

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.