Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

NelsonHall classe Atos comme leader dans la gestion de services de sécurité

Atos est positionné comme leader dans la gestion de services de sécurité dans le dernier rapport NEAT (NelsonHall Vendor Evaluation & Assessment Tool) de Nelson Hall. Atos est ainsi classé numéro un en Europe et numéro quatre mondial en termes de parts de marché. Dans son rapport, NelsonHall évalue dix fournisseurs internationaux offrant des services de sécurité avancés liés notamment aux applications et aux réseaux.

Atos : numéro 1 en Europe et quatrième mondial dans la gestion de services de sécurité en parts de marché

Fort de ses 4 500 spécialistes en cybersécurité et d’un réseau de 14 Centres Opérationnels de Sécurité (SOC), Atos permet aux entreprises de transformer les risques en opportunités commerciales. Le groupe intègre les meilleures technologies de sécurité et offre un portefeuille complet de solutions de sécurité pour aider ses clients à faire face à des menaces chaque jour plus importantes. Lorsqu’il s’agit de sécurité, aucun compromis n’est possible. En tant que partenaire informatique international des Jeux olympiques et des Jeux paralympiques, Atos gère l’ensemble des services informatiques pour les Jeux olympiques, y compris les tests de sécurité et les procédures en cas de sinistre. Lors des Jeux de Rio 2016, Atos a neutralisé 570 millions incidents de sécurité informatique. Aujourd’hui, ses Centres Opérationnels de Sécurité gèrent près de 50 millions événements de sécurité chaque heure et administrent 100 millions d’identités par jour.

 » C’est grâce à son portefeuille de services de bout en bout et à ses investissements importants dans les analytics Big Data qu’Atos a été classé comme leader des services de sécurité, optant pour une approche de sécurité prédictive et prescriptive. À travers ses acquisitions en Amérique du Nord et en Asie-Pacifique, et en capitalisant sur son expérience olympique au service de l’amélioration des frameworks de cybersécurité, Atos poursuit l’objectif d’étendre toujours plus ses services » explique Mike Smart, Analyste des services IT chez NelsonHall.

Protection des entreprises contre la prochaine attaque  » ransomware »
Les récentes attaques de cybersécurité ont révélé la nécessité de plans stratégiques solides.

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.