Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

MyStream prépare un nouveau service de visioconférence pour 2015

MyStream, opérateur international de réseaux IP haute disponibilité, revient sur les nouvelles offres de services proposées à ses clients en 2014. Après une année ponctuée par un chiffre d’affaires de 6,3 millions d’euros (soit une hausse de 10 % par rapport à 2014), MyStream va poursuivre en 2015 sa stratégie de développement de services complémentaires, intelligents et flexibles, hébergés sur le Cloud privé MyStream – pour offrir des solutions en mode  » As a service » – avec notamment un nouveau service de visioconférence.

En 2014, MyStream a poursuivi le développement de son offre de services complémentaires et ainsi renforcé la relation de confiance installée avec ses clients. Deux offres de services majeures sont venues compléter l’offre de l’opérateur :

L’offre  » Voice Cloud » : Une offre de serveur vocal interactif (IVR – Interactive Voice Response), basée sur les solutions de Dexem. MyStream  » Voice Cloud » permet aux entreprises de bénéficier d’une gestion avancée des appels, en mode Cloud, sans remettre en cause les installations existantes. Parmi les fonctionnalités offertes par  » Voice Cloud » : le routage intelligent des appels (d’un site vers un autre par exemple pour des entreprises multi-sites telles que des agences ou points de vente) ou encore la possibilité de réaliser des statistiques sur les appels entrants.

L’offre  » MyStream Guest » : Une offre de portail captif en mode Cloud, proposée en partenariat avec l’éditeur UCOPIA.  » MyStream Guest » permet aux entreprises de profiter de fonctionnalités avancées de gestion de leurs visiteurs. Cette offre répond aux besoins d’identification de toutes les personnes externes et qui ont besoin de se connecter au réseau Wi-Fi de l’entreprise (gestion des accès avec génération de mots de passe, archivage des connexions Wi-Fi, etc.), et cela sans que celle-ci ai besoin de déployer des boîtiers sur l’ensemble de ses sites.

Ces services sont venus compléter l’offre de sécurité proposée par MyStream et développée grâce aux solutions Fortinet en 2013. Destinées à renforcer la sécurité de son Cloud privé, les solutions Fortinet permettent à MyStream d’offrir à ses clients multi-sites un ensemble de services sécurisés à la demande, tels que l’identification des utilisateurs à distance permettant l’ouverture de droits en fonction de leurs besoins spécifiques.

En 2015, MyStream entend poursuivre cette stratégie de développement de services complémentaires, avec notamment une nouvelle offre de visioconférence. Basée également sur un mode  » as a service », l’offre de visioconférence permettra aux entreprises de bénéficier d’une solution de communication de haute qualité, très performante, sans nécessité d’investissement matériel lourd.

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.