Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Modifications à la tête de Riverbed Technology

Riverbed Technology, l’entreprise de performance digitale – The Digital Performance Company – annonce des modifications dans son top-management. Au programme, un nouveau PDG et un nouveau Directeur des Ventes.

PAUL MOUNTFORD, CEO

Paul MOUNTFORD devient PDG de Riverbed Technology en remplacement de Jerry M. Kennelly, qui a décidé de prendre sa retraite.

Paul Mountford a rejoint Riverbed il y a presque quatre ans au poste de vice-président senior et directeur des ventes. A ce poste, il a conduit la transformation de l’organisation mondiale des ventes et du programme partenaires alors que Riverbed effectuait sa mue pour devenir le fournisseur d’une plateforme multi-produit offrant une architecture informatique moderne aux entreprises digitales actuelles.
Paul Mountford a ainsi joué un rôle essentiel dans la mise en œuvre de la stratégie de Riverbed de performance digitale à plusieurs niveaux. Cette stratégie a inclus plusieurs acquisitions stratégiques, le développement organique des fonctionnalités de performance digitale basées sur le cloud et l’intégration de multiples solutions. Aujourd’hui, Riverbed s’adresse à un marché qui dépasse 30 milliards de dollars.
Avant de rejoindre Riverbed, Paul Mountford a été le P-DG de Sentillian, une startup d’intelligence Web de New-York spécialisée dans la supervision des contenus partagés publiquement. Il a également passé 16 ans chez Cisco à des postes de leadership où il a entre autres dirigé l’activité de 34 milliards de dollars de Cisco pour les grandes entreprises, lancé et dirigé la division de l’entreprise consacrée aux marchés émergents, refondu et dirigé le programme pour les partenaires du réseau de Cisco de premier ordre sur le marché, de 2001 à 2006.

ANDY ELDER, CHIEF SALES OFFICER (CSO)

Andy ELDER est nommé VP Senior et Directeur des Ventes de Riverbed Technology, en remplacement de Paul Mountford qui prend les fonctions de PDG de l’entreprise.

Andy Elder a rejoint Riverbed en mars 2017 en tant que vice-président EMEA Sales. Au cours de l’année écoulée, il a repensé et réorganisé la région EMEA de Riverbed Technology pour en faire un leader incontesté et lui apporter une croissance significative, au moment où l’entreprise poursuivait son évolution vers une société de plates-formes multiproduits qui offre une architecture informatique moderne pour l’entreprise numérique d’aujourd’hui.

Auparavant, Andy Elder a passé deux ans chez Intel Security, en tant que président de la région EMEA, responsable de la mise sur le marché et des opérations dans 100 pays, et a conduit Intel Security à la croissance en EMEA. Andy Elder a également dirigé des équipes de vente mondiales dans plusieurs autres sociétés technologiques, notamment Intellectual Ventures, Rovi et Cisco. Chez Cisco, il a passé 13 ans à différents postes et fonctions, notamment comme vice-président des ventes mondiales pour la division Sports et Divertissement.

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.