Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Mist Systems, une entreprise de Juniper Networks lance AI-Driven Self-Driving Network™

Mist Systems, une entreprise de Juniper Networks, annonce une solution automatisée AI-Driven Self-Driving Network™ pour l’entreprise. Cette solution exploite l’intelligence artificielle et les microservices du cloud Mist pour simplifier les opérations informatiques, le dépannage entre domaines filaires et sans fil et offrir aux utilisateurs un environnement réseau optimal. Avec l’ajout de ces améliorations à la plate-forme de Mist, Juniper continue la transformation des réseaux d’entreprise grâce à l’automatisation et à la visibilité.

● Wired Assurance Service offre des opérations et des niveaux de service automatisés aux clients enterprise access switching de Juniper via Mist Cloud.

● Marvis Actions, un framework pour les réseaux automatisés, transforme l’intelligence artificielle en tâches pour des opérations informatiques proactives et rationalisées.

Mist Wired Assurance Service

Mist étend sa plate-forme avec un service d’abonnement cloud pour Wired Assurance. Cette nouvelle fonctionnalité apporte des données de télémétrie consolidées issues des équipements LAN Juniper (tournant JunOS) dans le cloud de microservices Mist et l’intelligence artificielle pour des opérations plus simples. Le temps moyen de réparation est réduit et la visibilité de l’expérience utilisateur est meilleure. Avec les fonctionnalités suivantes, Mist réduit la charge de travail :

● Des services personnalisables pour mesurer l’expérience de l’utilisateur câblé et les mesures de performance pré/post-connexion pour les terminaux IoT.

● Détection des anomalies afin que les administrateurs puissent être avertis proactivement lorsqu’il y a un changement dans les performances du switch avant même que les utilisateurs ne s’en rendent compte.

● Marvis AI-driven Virtual Network Assistant a été étendu pour couvrir les réseaux fixes et sans fil. Il permet aux administrateurs informatiques de poser des questions simples et d’avoir des réponses complètes pour le dépannage et l’analyse. Voici des exemples de questions sur le réseau : « Qu’est-ce qui ne va pas avec mon switch », « Comment était mon réseau vendredi dernier » et « Comment vont mes liaisons de switching montantes ?”
● La résolution automatique identifie la cause des problèmes et met en place des solutions automatisées lorsque cela est possible, y compris l’ajout automatique des configurations de VLAN manquantes et la correction automatique des erreurs de configuration des ports sur les switchs.

Nouveau tableau de bord Marvis Actions

Le tableau de bord Marvis Actions, une nouvelle fonctionnalité du service Marvis Virtual Network Assistant (VNA) de Mist, est un grand pas vers la volonté de Juniper d’offrir des réseaux intelligents pilotés automatiquement. En s’appuyant sur l’IA intégrée de Mist, Marvis, la plate-forme Mist identifie les raisons des problèmes dans différents domaines informatiques (WLAN, LAN, WAN et sécurité) et les résout automatiquement lorsque cela est possible. Si le problème n’est pas lié au réseau d’accès, Marvis fournira un ensemble d’actions à mener afin de résoudre le problème.

Marvis offre également une visibilité filaire pour les switchs tiers, en identifiant en amont les problèmes tels que les VLAN inactifs ou manquants, la conformité des microprogrammes, les contraintes budgétaires des PoE, et l’identification des problèmes des utilisateurs sans fil causés par les problèmes filaires.

Marvis Actions est disponible dès aujourd’hui pour les clients de Mist qui ont acheté le service Marvis Virtual Network Assistant Service.

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.