Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Meta4 choisit Interoute pour la couverture mondiale de sa plateforme Cloud

Meta4, multinationale espagnole spécialisée dans les solutions et services de gestion du capital intellectuel et humain, choisit Interoute, opérateur propriétaire de la plus grande plateforme Cloud d’Europe, pour héberger ses services SaaS.

S’étant imposé comme acteur de référence sur le marché mondial de la gestion des ressources humaines, Meta4 désire s’appuyer sur un fournisseur ayant la même dimension internationale, offrant une capacité à l’échelle de la planète pour héberger ses applications et permettre l’expansion de sa plateforme sur tous les continents. Interoute lui apporte la flexibilité et la capacité d’un environnement d’hébergement dédié qui permet à Meta4 de créer son propre Cloud privé sur le réseau paneuropéen de l’opérateur/hébergeur, en plaçant son principal centre de données dans le data centre de Madrid et en utilisant un autre data centre européen comme centre de secours.

Les solutions Cloud de Meta4 offrent aux professionnels des Ressources Humaines la technologie la plus innovante avec la meilleure expérience utilisateur. Elles couvrent un large spectre fonctionnel depuis la paie jusqu’à la gestion des talents. Des solutions intégrées qui tirent profit du Cloud pour répondre à tous les défis de la gestion du capital humain en augmentant la productivité et l’efficacité des entreprises.

Jean-Pierre Tournemaine, Directeur Général d’Interoute en France, déclare :  » Nous sommes ravis de pouvoir offrir la capacité de notre réseau global et de nos data centres à Meta4 pour l’aider à améliorer son service client dans le monde entier. »

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.