Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Menlo Security nommée en tant que Visionnaire du Magic Quadrant de Gartner pour les passerelles web sécurisées

Menlo Security a annoncé avoir été nommée par Gartner Inc. dans la catégorie  » Visionnaire » du Magic Quadrant 2018 de Gartner pour les passerelles web sécurisées (SWG). Menlo estime que son approche basée sur l’isolation pour assurer la sécurité des passerelles web et des entreprises se distingue des solutions SWG de la concurrence basées sur la détection.

Les SWG basées sur l’isolation de Menlo Security permettent de prévenir les menaces web les plus avancées et les attaques par hameçonnage les plus complexes grâce à un service basé sur le cloud qui traite plus d’un milliard de requêtes web par jour et protège des millions d’utilisateurs aux quatre coins du monde.

Au lieu de détecter les menaces au niveau de la passerelle ou du terminal, la plate-forme Menlo Security Isolation fait office de cloison numérique dans le cloud. Dans un premier temps, elle isole et lance les contenus web avec de nombreux navigateurs isolés, puis envoie tout le contenu visuel sans aucun logiciel malveillant et en temps réel sur le navigateur web des utilisateurs en les mettant systématiquement à l’affût de toute tentative d’hameçonnage.

 » Les SWG classiques ne parviennent pas à stopper les attaques de logiciels malveillants, si bien que les infections via le web et le contenu des e-mails sont une réalité quotidienne pour les entreprises. Nous bénéficions d’une opportunité unique de transformer le marché des SWG », a déclaré Amir Ben-Efraim, Président-directeur général de Menlo Security.  » Notre stratégie axée sur l’efficacité contre les logiciels malveillants donne des résultats remarquables, éliminant totalement les logiciels malveillants via nos nouvelles solutions SWG basées sur l’isolation. De nombreux clients G2000 à travers le monde font confiance à notre plate-forme et notre Cloud permet aux nouveaux clients de bénéficier de ces avantages. »

Menlo Security est née pour résoudre une problématique fondamentale : la technologie de sécurité basée sur la détection n’est dorénavant plus efficace pour empêcher les logiciels malveillants modernes et les techniques d’hameçonnage avancées. C’est pourquoi la société a choisi de redéfinir les passerelles web sécurisées avec son approche d’isolation brevetée, qui garantit la sécurité totale de 100% des fichiers et sessions web tout en offrant une utilisation transparente et de qualité native à l’utilisateur.

 » Aucun autre fournisseur n’est en train de réimaginer l’ensemble des capacités des SWG en utilisant l’isolation comme son approche de base » a poursuivi Amir Ben-Efraim.  » Menlo Security se positionne pour la première fois dans le Magic Quadrant pour répondre à la demande croissante du marché qui réclame une solution permettant de prévenir à 100 % les logiciels malveillants. »

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.