Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Meltwater participe au lancement d’AWS Data Exchange

Meltwater annonce i son rôle de fournisseur de lancement d’AWS Data Exchange, un nouveau service qui permet à des millions d’utilisateurs d’Amazon Web Services (AWS) de trouver, souscrire et utiliser des données tierces dans le cloud facilement et en toute sécurité.

Avec AWS Data Exchange, les consommateurs de tous les secteurs peuvent tirer parti des produits de données conditionnés de Meltwater afin de soutenir de multiples processus commerciaux. Par exemple, les investisseurs peuvent identifier les opportunités commerciales potentielles en suivant les variations quotidiennes de la couverture médiatique et du sentiment à l’égard des entreprises, et rééquilibrer leurs portefeuilles selon les changements de sentiment et événements professionnels qui se produisent à travers différents marchés verticaux. Les équipes de production des médias et du divertissement peuvent éclairer leurs décisions en matière de talent et de programmation en suivant les variations de la couverture médiatique quotidienne et du sentiment exprimé vis-à-vis des émissions emblématiques et des plateformes de télédiffusion, tout en prenant des décisions plus informées concernant les parrainages et la publicité via le suivi de différentes célébrités. Les entreprises spécialisées dans les soins de santé et les sciences de la vie peuvent ainsi suivre la couverture médiatique du marché et des principales classes de médicaments.

Meltwater et AWS Data Exchange peuvent aider les entreprises de divers secteurs à soutenir leurs stratégies axées sur les données en accédant à une nouvelle gamme de produits de données conditionnés. Avec plus de 500 millions de nouveaux documents ajoutés chaque jour, et des capacités NLP améliorées en plus de cela, ces ensembles de données fourniront aux utilisateurs d’AWS Data Exchange des informations précieuses pour renforcer leur stratégie commerciale.

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.