Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Melissa Di Donato nommée CEO de SUSE

SUSE vient de nommer Melissa Di Donato, anciennement cadre exécutive chez SAP, en qualité de Chief Executive Officer.


Auparavant, Melissa Di Donato a exercé les fonctions de Chief Operating Officer et Chief Revenue Officer chez SAP, en charge des questions de revenus et de la satisfaction client. Elle a également occupé plusieurs postes de direction chez Salesforce et a été reconnue pour sa contribution à la croissance de plusieurs entreprises mondiales en remportant le Digital Masters Award for Excellence in Commercial Management en 2018 par exemple.

Fervente défenseure de la diversité en entreprise, Melissa Di Donato est reconnue pour son leadership avant-gardiste. Elle est notamment présidente du Technology Group au sein du 30% Club – une organisation dont l’objectif est d’atteindre 30 % de femmes au sein des conseils d’administration des entreprises du classement S&P 100 d’ici à 2020. Elle occupe également des fonctions au sein d’autres organisations, dont Notion Capital, et est administratrice de Founders4Schools, une œuvre de bienfaisance.

Première femme à diriger SUSE, Melissa Di Donato sera basée au Royaume-Uni et entrera en fonction le 05 août prochain.

Melissa Di Donato succède à Nils Brauckmann, qui annonce aujourd’hui sa retraite. Au cours de son mandat chez SUSE, il aura connu huit années de développement continu, dont une augmentation substantielle des revenus au cours de l’exercice 2018, une année qui aura vu SUSE connaitre des résultats records. Il sera chargé d’assurer la transition vers la nouvelle direction.

Sous la direction de Melissa Di Donato, SUSE continuera à se concentrer sur sa croissance et son développement avec le soutien d’EQT, un fond d’investissement qui a déjà levé plus de 61 milliards d’euros de capitaux. En tant que nouvelle CEO, Melissa Di Donato se concentrera sur la réussite et l’innovation chez SUSE, aussi bien dans son cœur de métier que dans les technologies émergentes, à la fois de manière organique et par des acquisitions complémentaires. L’indépendance de SUSE continuera d’être alignée sur la volonté de fournir ce qu’il y a de mieux pour les clients et les partenaires, tout en gardant le contrôle total de son propre destin.

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.