Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

McAfee optimise la sécurité des entreprises avec une nouvelle gamme dédiée

McAfee annonce la disponibilité de McAfee MVISION, un portefeuille de nouvelles innovations conçues pour offrir aux entreprises un système de défense complet et flexible. Ce dernier assure la gestion des produits de sécurité en fonction des besoins, actuels et futurs, des entreprises alors qu’elles continuent de migrer vers des systèmes d’exploitation on-premise modernes et vers le Cloud.

MVISION renforce l’appareil en tant que point de contrôle au sein des architectures de sécurité en fournissant une gestion simplifiée, une sécurité sur Windows renforcée, une analyse comportementale et une meilleure défense contre les menaces ciblant Android et iOS. De plus, avec son espace unique de gestion intégrée, MVISION permet aux professionnels de gérer, optimiser et intégrer de manière proactive et transparente les contrôles de sécurité à travers n’importe quelle combinaison des capacités de protection avancée de McAfee et des capacités natives de Windows 10.

Le nouveau portefeuille McAfee MVISION comprend trois solutions :

1. McAfee MVISION ePO est un service SaaS qui offre un point de vue et une compréhension simplifiée et centralisée. Il supprime les frais de déploiement et de maintenance de l’infrastructure et permet aux clients de migrer facilement leur environnement ePO existant. Les entreprises peuvent ainsi se concentrer exclusivement sur la réduction des risques de sécurité grâce à l’agilité du Cloud, en s’assurant qu’elles disposent en permanence des dernières fonctionnalités de sécurité.

En plus de la nouvelle offre MVISION ePO SaaS, ePO a été mis à jour pour permettre aux équipes de sécurité de mieux comprendre les risques de menaces, d’assurer la conformité de la sécurité et d’agir plus rapidement à moindre effort. Les améliorations apportées à ePo comprennent :

• Un nouvel espace de travail de sécurité axé sur les tâches. Conçu en tenant compte de l’optimisation et de la connaissance de la situation, il permet aux administrateurs de visualiser clairement leur dispositif de sécurité et d’accomplir les tâches avec moitié moins de clics. Le nouvel espace de travail de sécurité intègre les défenses des appareils, des systèmes d’exploitation, des produits McAfee et des technologies tierces pour visualiser les menaces et passer immédiatement à l’action.

• Un accès à ePO privé déployé dans Amazon Web Services (AWS), qui élimine le besoin d’une base de données et d’actifs physiques séparés, tout en offrant un contrôle personnalisé de l’infrastructure de gestion et des données de configuration. Un ePO AWS Quick Start permet aux organisations d’être opérationnelles en moins d’une heure.

2. McAfee MVISION Endpoint gère et étend la sécurité native intégrée à Windows 10 pour fournir une défense collective plus large avec moins d’efforts que les autres approches du marché. Utilisant un agent léger, McAfee MVISION Endpoint complète la sécurité intégrée de Windows 10 avec des protections avancées contre les menaces sans signature. Cette approche coopérative est gérée par McAfee MVISION ePO pour se défendre à la fois contre les attaques sophistiquées sans fichier (fileless) et les attaques basées sur fichiers sans la complexité des systèmes de gestion multiples.

3. McAfee MVISION Mobile offre une visibilité et une défense contre les menaces pour les appareils iOS et Android afin de s’assurer qu’ils sont protégés.

McAfee MVISION sera disponible en août 2018.

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.