Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

McAfee MVISION Cloud est lancé

McAfee annonce à l’occasion de la conférence AWS re:Inforce des mises à jour pour McAfee MVISION Cloud for Amazon Web Services (AWS). Ces dernières aideront les clients à garantir la sécurité de leurs opérations pour améliorer la conformité de manière préventive, et à réduire les risques dans leur infrastructure Cloud. Avec McAfee MVISION Cloud, la sécurité est intégrée plus tôt dans le processus DevOps pour permettre aux professionnels de la sécurité de détecter les configurations à risque avant qu’elles ne deviennent une menace lors de la production. Ainsi, les entreprises peuvent déployer des applications dans le cloud en toute confiance, avec plus de rapidité et d’efficacité.

Selon le McAfee Cloud Adoption and Risk Report, les entreprises ont en moyenne 14 instances IaaaS/PaaaS mal configurées en cours d’exécution à tout moment, entraînant plus de 2 269 incidents de mauvaise configuration individuelle par mois. La plupart des outils d’audit de configuration IaaaS et PaaS se concentrent sur l’évaluation du risque des ressources qui sont déjà opérationnelles. Une fois qu’ils sont sous tension, les systèmes de balayage permettent d’exposer tout risque de mauvaise configuration jusqu’à ce qu’ils soient découverts et corrigés. Ces problèmes sont ensuite recréés à plusieurs reprises lorsque les modèles suspects sont utilisés pour provisionner un plus grand nombre de systèmes, ce qui entraîne une prolifération de risques réels dans un nombre potentiellement élevé de systèmes actifs. Ce problème se répète ensuite dans les nombreuses équipes de développement de l’organisation.

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.