Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

McAfee ePolicy Orchestrator est disponible sur Amazon Web Services (AWS)

McAfee annonce la disponibilité de McAfee® ePolicy Orchestrator® (ePO™) sur Amazon Web Services. Grâce à un déploiement en moins d’une heure, cette nouvelle option de déploiement sur AWS permet aux entreprises de gagner du temps et de se concentrer sur les problèmes de sécurité, en éliminant les tâches de maintenance (matériel, réseaux et bases de données) associées aux solutions privées basées sur une infrastructure physique.

Avec cette offre IaaS (Infrastructure as a Service), les clients bénéficieront des avantages d’un modèle de responsabilité partagée ainsi que d’un contrôle total sur les configurations de données et de déploiement.

L’une des caractéristiques types de McAfee ePo est son framework ouvert, favorisant la gestion conjointe de la sécurité des solutions McAfee et des solutions tierces du marché. Ce cadre unique reste disponible une fois déployé sur AWS. Avec plus de 150 intégrations certifiées, McAfee continue d’élargir sa gamme de solutions, et peut maintenant gérer et améliorer les contrôles de sécurité natifs de Microsoft Defender lorsqu’ils sont utilisés en association avec la nouvelle suite de solutions Endpoint McAfee MVISION.

McAfee sur AWS comprendra notamment :

• AWS Quick Start supprime, grâce à des assistants de configuration, la nécessité de dimensionner et de concevoir des architectures de déploiement.

• AWS Automatic Services. L’ajustement automatique des ressources optimise l’utilisation et les dépenses, et les mises à jour automatiques sont utilisées pour réduire les coûts associés au patch et à la mise à niveau.

• Amazon Relational Database System. Avec le support d’Amazon RDS, il n’est plus nécessaire d’acheter et de gérer une base de données séparée.

• Disaster Recovery élimine le besoin de gérer les sauvegardes et la restauration.
• Management Support s’adpate à la sélection d’appareils à prendre en charge, incluant les appareils mobiles, et partage l’information entre les outils de sécurité de McAfee ePO.

Les utilisateurs et entreprises peuvent accéder à McAfee ePO directement via AWS Marketplace.

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.