Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Magic Quadrant de Gartner : Snow Software nommé en tant que Leader pour ses outils de gestion des actifs logiciels (Software Asset Management)

Snow Software (Snow) annonce son classement par Gartner parmi les  » Leaders » dans son Magic Quadrant consacrée aux outils de gestion des actifs logiciels (SAM, Software Asset Management) [1].

Dans son étude, Gartner a évalué les solutions SAM de Snow Software et a nommé l’entreprise comme un Leader positionné le plus à droite pour sa capacité d’exécution et l’exhaustivité de sa vision.

 » Nous pensons que cette distinction par Gartner marque une nouvelle reconnaissance du leadership et de l’excellence de Snow. De notre point de vue, en ayant pris très tôt conscience de la demande du marché concernant la prise en charge du Cloud, Snow fait en sorte que ses clients puissent réaliser leurs projets Cloud et de transformation numérique. »

Un grand nombre de marques faisant parties des plus réputées au monde font confiance à Snow pour gérer et optimiser leur budget et leur consommation en matière de technologies, notamment Atos, Arla, Bank of Ireland, Bridgestone, Canon, Komatsu, Saab, Scandic et Thrifty.

Selon Gartner Peer Insights, Snow Software obtient une note globale de 4,4 sur 5 sur le marché des outils de gestion des actifs logiciels, d’après 98 notations.

[1] Gartner, Magic Quadrant for Software Asset Management Tools, Roger Williams, 16 avril 2018.

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.