Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

LogMeIn lance la gamme LastPass Business pour la gestion des identités sur le Cloud

-

LogMeIn Inc. annonce le lancement de la gamme LastPass Business qui inclue désormais une offre complète de gestion des identités, conçue pour les PME. LastPass Business va au-delà du cadre historique de gestion des identités et des accès de sa solution phare et propose à présent la technologie d’authentification unique (SSO) pour plus de 1200 applications. Elle introduit aussi LastPass MFA qui permet l’authentification biométrique et LastPass Identity, une solution d’accès et d’authentification unifiée pour gérer en toute sécurité l’identité utilisateur. Par conséquent, les entreprises de toutes tailles et de tous effectifs peuvent désormais déployer rapidement et facilement une solution abordable et flexible de gestion des identités, améliorant considérablement la sécurité pour répondre à leurs attentes.

Cette annonce représente une étape cruciale dans la stratégie à long terme de LogMeIn qui vise à redéfinir la gestion des identités sur le Cloud et à faire de LastPass une gamme complète de gestion des identités pour les PME.

De nombreuses PME n’ont pas les ressources nécessaires pour adopter de solides programmes de sécurité. Selon un récent rapport publié cette année par Verizon sur les atteintes à la protection des données, 43% des petites entreprises déclarent être victimes d’atteintes à leurs données.

Destinée à relever les défis qui sont associés à la gestion des accès et des identités dans les PME, la nouvelle gamme LastPass Business permet, à travers trois offres, de contrôler les besoins informatiques et d’offrir une facilité d’utilisation pour les utilisateurs.

• LastPass Enterprise : Solution simple pour sécuriser tous les points d’accès, LastPass Enterprise intègre désormais la technologie SSO (Single Sign-on) avec un solide catalogue de plus de 1200 applications pré-intégrées, en plus de ses capacités de gestion des mots de passe qui sont reconnues sur le marché.

• LastPass MFA : Au-delà de l’authentification standard à deux facteurs, LastPass MFA offre des capacités d’identifications biométriques et contextuelles pour garantir que les bons utilisateurs accèdent aux bonnes données au bon moment et sans complexité supplémentaire. Une expérience d’authentification multifactorielle simple et intuitive permet aux utilisateurs finaux d’utiliser la solution plus rapidement et en toute simplicité, sans formation ou aide annexes.

• LastPass Identity : Combinant LastPass Enterprise et LastPass MFA, LastPass Identity fournit une vue globale de l’activité de l’utilisateur final à travers un tableau de bord unique qui inclue les mots de passe, l’authentification et toutes les applications utilisées. De la gestion de l’authentification unique et des mots de passe à l’authentification adaptative, LastPass Identity offre un contrôle granulaire à l’informatique et un accès sans encombre aux utilisateurs.

Prix et disponibilité

Cette gamme sera disponible en intégralité à partir de Q3. Gratuite pour les clients existants, LastPass Enterprise avec l’option SSO restera au prix de 6$ par mois par utilisateur. LastPass MFA sera au prix de 3$ par mois par utilisateur et LastPass Identity à 8$ par mois par utilisateurs.

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.