Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

LINKBYNET annonce l’acquisition d’Objectif Libre

LINKBYNET renforce sa croissance organique déjà soutenue par une nouvelle acquisition, celle d’Objectif Libre, en date du jeudi 21 février 2019.
Ce rapprochement s’inscrit dans la stratégie de développement de son pôle consulting, adressant les marchés de la transformation Cloud et DevOps en France comme à l’international, en particulier dans l’Open Source.

Objectif Libre est une référence dans les domaines du conseil, de la formation et de la mise en œuvre, spécialisée dans le domaine du logiciel libre. Les technologies OpenStack, Ansible ou encore Kubernetes sont au cœur de l’activité de l’entreprise.

La croissance constante d’Objectif Libre depuis 2009 et la fiabilité de ses services ont permis la création de relations solides avec ses Clients ainsi qu’une réputation basée sur l’engagement communautaire, la satisfaction et l’innovation technologique.

Pour LINKBYNET, cette acquisition complète la réponse fournie aux Clients adressant les nouveaux enjeux de la transformation vers le cloud en utilisant des méthodologies et technologies innovantes. C’est également le renforcement du portefeuille de solutions mises à disposition tant avec des solutions partenaires propriétaires qu’avec des technologies libres et communautaires.

L’entité consulting de LINKBYNET bénéficiera dès à présent d’un rayon d’action densifié en France avec la présence d’Objectif Libre à Toulouse en plus de Paris et Aix-en-Provence, étendu à l’international avec des points de présence au Canada, à Stockholm en Suède, et à Singapour. Fin 2019, cette entité atteindra une centaine de consultants, ce qui représente une croissance de 100% des effectifs du pôle consulting consolidé.

Ce rapprochement renforce l’offre et la capacité opérationnelle de LINKBYNET sur les technologies OpenStack et Kubernetes, au cœur des transformations des DSI désirant bénéficier pleinement des capacités du Cloud, utiliser les approches DevOps ou mettre en œuvre des usines logicielles CI/CD.

Au-delà de ce projet entrepreneurial, la dimension humaine et les valeurs sociales qui constituent l’ADN des deux entreprises ont été le moteur de ce rapprochement.

Après cette opération, le management d’Objectif Libre reste à la tête de l’équipe constituée et intègre l’actionnariat ainsi que le conseil d’administration de LINKBYNET.

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.