Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Les solutions de tests de cyber-sécurité automobile de Keysight aident à prévenir les attaques contre les véhicules connectés

-

Keysight Technologies, Inc. propose une vaste gamme de solutions en matière de cyber-sécurité, y compris du matériel, des logiciels et des services, pour répondre aux préoccupations croissantes que suscitent les cyber-attaques contre les véhicules connectés.

Le digital est de plus en plus ancré dans la vie de chacun, non seulement pour le divertissement et le confort, mais aussi pour la sécurité de la conduite automobile. Bien que la technologie offre des avantages uniques, elle présente également des risques d’exposition, y compris au piratage malveillant. La réalité est que les cyber-attaques contre les automobiles pourraient entraîner des pertes de vies humaines.

Le dernier rapport de Consumer Watchdog a démontré la réalité des risques de cyber-sécurité dans les véhicules connectés. Keysight Technologies comprend ces risques et offre des solutions pour tester et mesurer leurs technologies, notamment avec son nouveau programme de cyber-sécurité automobile qui valide la résilience des composants connectés d’un véhicule, individuellement ou en tant qu’automobile entièrement fonctionnelle avant et après son déploiement.

Par ailleurs, les solutions de sécurité développées par Ixia Solutions Group (ISG), permettent à Keysight de fournir des validations de sécurité étendues de l’infrastructure du réseau d’accès radio 4G/5G (RAN) qui relie les véhicules et les datacenters qui gèrent les opérations commerciales. Les solutions de visibilité d’ISG fournissent une infrastructure améliorée qui renforce l’efficacité des outils de sécurité dans les réseaux de production. Keysight permet de tester et de mesurer l’efficacité de la cyber-sécurité depuis le calculateur jusqu’au datacenter cloud.

Keysight offre un large éventail de solutions pour aider à prévenir le détournement de véhicules, notamment :

Automotive Cybersecurity Program – pour valider et exploiter les surfaces d’attaque potentielles existant dans les véhicules connectés.
Automotive Gateway Security Test – pour valider le zonage et la posture de sécurité des réseaux embarqués dans les véhicules.

Network Security Test – pour valider et stresser une infrastructure réseau et des datacenters.

Application & Threat Intelligence (ATI) Research Center (Centre de recherche sur les applications et les menaces) – pour s’assurer que les tests incluent les dernières applications et simulations en matière de cyber-sécurité.

Visibility for Network Security – pour améliorer les performances d’une architecture de sécurité avec une visibilité à 100% de l’ensemble du trafic sur un réseau automobile.

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.