Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Les prévisions de Forrester en matière de développement logiciel pour 2020

En 2020, de nouveaux processus et de nouvelles plates-formes rendront les développeurs de logiciels plus productifs et, surtout, plus proches des besoins des entreprises et des clients.

Les prévisions de Forrester en matière de développement logiciel pour 2020 incluent notamment les faits suivants :

• Le maillage des services passera de la théorie à la réalité de pointe (edge reality).

• L’adoption de Kubernetes entraînera une consolidation de la plate-forme de cloud computing. En effet, plus des chefs de file de la DMA choisiront les plates-formes de cloud computing basées sur Kubernetes, plus ils placeront leurs investissements auprès d’un ou plusieurs des cinq fournisseurs de cloud computing : Amazon, Google, IBM (+RedHat), Microsoft et VMWare (+Pivotal). Inversement, plusieurs grands fournisseurs d’entreprise n’y parviendront pas : Oracle, SAP, Salesforce et Alibaba

• Au fur et à mesure que les développeurs infusent l’intelligence artificielle dans les applications, les tests d’intelligence artificielle occuperont une place de plus en plus importante dans l’agenda des développeurs.

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.