Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Les offres Ikoula Cloud public et Ikoula Cloud privé certifiées Citrix Ready®

Ikoula annonce la certification Citrix Ready® pour ses offres Ikoula Cloud public et Ikoula Cloud privé.

Le programme Citrix Ready® aide les clients à identifier les solutions tierces préconisées pour tirer parti des solutions de virtualisation, réseaux et Cloud Computing de Citrix. Les deux offres d’Ikoula ont passé avec succès une série de tests, garantissant la compatibilité avec les produits CloudPlatform, XenApp et XenDesktop.

Le Cloud public d’Ikoula est une plate-forme haute disponibilité qui permet de créer un réseau d’instances SSD en self‑service. Ainsi, il est possible de créer jusqu’à 20 instances SSD facturées à l’heure, de les interrompre ou de les supprimer à tout moment. La plate‑forme bénéficie : d’une interface full web unique ; d’un outil d’orchestration permettant le déploiement sur 3 zones géographiques indépendantes ; d’une API (compatible EC2) ; d’un trafic illimité ; d’un système sécurisé et multi-tenant ; de points de contrôle.

Le Cloud privé d’Ikoula est une solution clé en main avec une interface unique dotée d’un écran de contrôle, comprenant un outil d’orchestration, un load balancer, des règles de firewall et une API compatible EC2. Avec cette solution, il est possible de déployer chaque Cloud privé sur de multiples zones géographiques afin de se rapprocher au maximum des clients finaux.

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.