Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Les disques durs WD® Green rejoignent la gamme WD® Blue

WD®, filiale de Western Digital, a décidé d’intégrer ses disques durs WD Green® au sein de sa gamme de disques WD Blue®. Cette dernière étant dorénavant la seule gamme dédiée aux ordinateurs de bureau. L’objectif étant de simplifier la présentation des produits et d’aider les consommateurs à choisir plus facilement les disques durs les plus adaptés à leurs besoins.

Les disques WD Green actuels resteront disponibles jusqu’à la fin de leur cycle de vie produit au sein de la gamme WD Blue. Les disques WD Black® demeureront dans la gamme des disques pour ordinateurs, bien qu’ils soient conçus pour des systèmes nécessitant un niveau de performances élevés, à l’instar des ordinateurs utilisés pour les jeux, des stations de travail et des systèmes haut de gamme dédiés aux professionnels de la création.

Le portefeuille de produits WD est doté de codes couleur qui permettent aux consommateurs de repérer aisément les disques durs en fonction de leur usage. La gamme WD Red®, au code couleur rouge, concerne les produits de stockage NAS (Network-Attached Storage) tandis que la famille WD Purple™, à l’étiquette violette, est dédiée aux systèmes de vidéosurveillance. Les disques durs WD destinés aux centres de traitement de données sont quant à eux munis d’étiquettes de couleur or.

Source:: Global Security Mag

Intrusio

Trop curieux pour ne pas le faire, trop honnête pour ne pas le dire.