Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Le nouveau Scality HALO Cloud Monitor est lancé

Scality annonce son nouveau Scality HALO Cloud Monitor. Cette solution de surveillance clé en main 24 h/24 et 7 j/7 est dédiée à la plateforme de stockage objet RING de Scality et ses solutions basées sur S3. Elle offre aux clients une disponibilité permanente pour leurs environnements de stockage gérés dans le cloud privé ainsi qu’une analyse prédictive leur permettant de transformer et rationaliser leurs opérations.

Scality HALO surveille en continu et en temps réel l’environnement du client. Grâce à l’analyse prédictive, il s’assure que les systèmes de stockage fonctionnent de façon optimale. Il intègre également des tableaux de bord complets qui proposent des centaines de métriques de diagnostic, des statistiques sur le niveau du système de surveillance, les processus des composants, la mémoire, les disques et de nombreux autres éléments essentiels. Scality HALO offre une visualisation intuitive des événements, une détection proactive des incidents et des défaillances, une aide à la configuration et des outils de vérification système. Doté d’un système de  » smart learning », il utilise les paramètres et comportements antérieurs pour définir des indicateurs de performances clés (KPI) prédictifs. Ces KPI détectent les aberrations dans l’environnement de stockage avant qu’elles ne deviennent problématiques. Des alertes automatiques sont déclenchées pour avertir l’équipe de maintenance qui peut alors intervenir de façon proactive pour préserver la disponibilité du système. Scality HALO offre deux niveaux de programme : une édition DCS intégrale et une version standard. La version standard est disponible gratuitement pour tous les clients de Scality et inclut 15 métriques de diagnostic.

Dedicated Care Services (DCS) de Scality est un programme premium complémentaire du service de support standard de l’entreprise. Il renforce l’excellence du service client via des opérations standardisées, des examens techniques, l’accès aux ingénieurs du service client, des audits systématiques de Scality RING et des demandes d’intervention priorisées. Tous les clients DCS qui mettent en place Scality HALO Cloud Monitor bénéficieront d’une garantie de disponibilité à 100 %.

Garantie de disponibilité de Scality HALO

La garantie d’une disponibilité à 100 % de Scality HALO est disponible pour tous les clients du programme Dedicated Care Service de Scality via ses partenaires d’alliance et son réseau mondial de revendeurs et de prestataires de services indépendants. La version standard d’entrée de gamme est quant à elle incluse dans l’offre de support standard de Scality.

Source:: Global Security Mag

Intrusio

Trop curieux pour ne pas le faire, trop honnête pour ne pas le dire.