Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Le CNLL annonce un changement de gouvernance et sa feuille de route pour 2019-2020

-

Le CNLL (Union des Entreprises du Logiciel Libre et du Numérique Ouvert) annonce un changement de gouvernance. Philippe Montarges, qui occupait la fonction de co-président depuis 2015, a pris la présidence du Hub Open Source de Systematic Paris-Région. Il est remplacé à la co-présidence du CNLL par Pierre Baudracco, président de BlueMind et acteur engagé de l’écosystème Open Source Français.

Cette nouvelle gouvernance est l’occasion pour le CNLL de réaffirmer ses engagements en faveur de l’innovation et de la compétitivité de la filière du logiciel libre en France et en Europe. Une nouvelle feuille de route vient d’être adoptée pour réaliser ces ambitions :

Promotion et développement économique de la filière et de ses acteurs ;
Production d’études et prises de position ;
Relations avec le gouvernement, la DINSIC, le Syntec, le CIGREF, etc. et avec les autres acteurs de l’écosystème du libre et du numérique ;
Collaboration et coopération avec les organisations Open Source internationales et en particulier européennes.

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.