Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

La plateforme FreeStor de stockage définie par logiciel et de service de données est disponible au niveau mondial

FalconStor Software Inc. annonce la disponibilité de FreeStor™, une plateforme horizontale de stockage définie par le logiciel pour un service de données unifié. Afin de garantir une arrivée progressive sur le marché à partir d’aujourd’hui, une distribution limitée de la plateforme FreeStor sera proposée dans une premier temps sur certaines régions géographiques, auprès de FalconStor ou de certains de ses partenaires. A partir du 3 juin 2015, FreeStor sera disponible au niveau mondial en distribution complète auprès de FalconStor, de ses partenaires locaux, ses partenaires stratégiques de ses OEM.

A l’occasion de cette annonce, FalconStor inaugurera également les nouveaux locaux de son entité parisienne. Désormais installé Tour Nova, Place de Belgique, 71 Boulevard National, 92250 La Garenne-Colombes, le siège de la région Europe du Sud sera dirigé par Hanssel Mendiola, qui vient d’être nommé Directeur des Ventes Europe du Sud. Entouré d’une équipe de commerciaux et de techniciens support confirmés, il se concentrera sur le développement de l’activité en France et à travers marchés francophones en Europe.

FreeStor ajoute une couche centrale, Intelligente Abstraction™, qui utilise la virtualisation, les services de données et l’automatisation définie par des règles pour libérer les applications, les données et les charges de travail des équipements matériels, des réseaux et des protocoles. FreeStor virtualise quasiment l’ensemble des environnements de stockage – modernes ou traditionnels, virtuels ou physiques – pour offrir des services tels que la mobilité des données, la continuité d’activité, la haute disponibilité, la protection des données, la restauration, l’optimisation et le provisionnement à travers un pool de stockage unifié, afin de permettre l’accès au Data Center défini par logiciel.

Conçue pour simplifier la vie des entreprises et leur éviter des dépenses inutiles, FreeStor exploite l’ensemble des ressources de stockage (baies, serveurs, hyperviseurs, data center et cloud) quelles qu’elles soient, sans restriction liées à la connectivité, la marque ou la vitesse. Elle fournit une vision unifiée du management qui élimine les tâches complexes et les incompatibilités liées à la gestion du stockage, pour un tarif unique défini en fonction de la capacité. Avec FreeStor, les utilisateurs peuvent transformer leur stockage traditionnel en infrastructures convergées et pérenniser ainsi leurs investissements tout en mettant en œuvre de nouvelles technologies telles que le flash et bénéficiant ainsi d’une rampe d’accès vers les clouds privés et hybrides.

La plateforme FreeStor inclut l’ensemble les services de gestion de données pour un tarif annuel d’abonnement au Téraoctet, intégrant le support de 24 x 7, la mise en œuvre initiale et les mises à jour logicielles. Le tarif proposé commence à 0,03 $ par Go et par mois, soit 350 $ par To et par an.

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.