Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

La Fédération Française de Golf choisit NetApp pour construire son cloud hybride

Il y a un an, la Fédération Française de Golf (ffgolf) se lançait dans une stratégie de modernisation de ses infrastructures serveurs. Accompagnée et conseillée par la société SCC, la ffgolf a fait le choix de la solution cloud hybride NetApp® HCI.

Un an après, la ffgolf vient de renouveler sa confiance envers NetApp en décidant de renforcer encore plus les capacités de ses infrastructures serveurs afin de développer notamment une nouvelle application métier.

Pour la ffgolf qui doit gérer une importante masse de données avec quelques 1,2 millions de personnes présentes au sein de 2000 clubs, et pas moins de 20 millions de cartes de scores dont il faut assurer le suivi, les infrastructures cloud hybride NetApp® HCI offrent les avantages suivants :

• Un environnement technologique simple à mettre en œuvre et à utiliser, avec en premier lieu une automatisation totale sur les tâches d’administration récurrentes qui permet de libérer plus de temps aux équipes IT pour créer de nouveaux services à forte valeur ajoutée.

• L’agilité, ce qui permet de faire évoluer à la demande et de manière dissociée les nœuds de calcul et de stockage requis pour des performances mieux maîtrisées et surtout déployées toujours au plus juste.

• La puissance de calcul des baies de stockage NetApp All-Flash permet de traiter rapidement les flux d’informations sans qu’il n’y ait plus aucun ralentissement, avec de plus une meilleure absorption lors des pics d’activités, comme au cours de l’Open de France par exemple.

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.