Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Kleverware : L’Asie, c’est aujourd’hui

Kleverware, éditeur de logiciels français  » pure player » de l’IAG (Identity & Access Governance) finalise le recrutement de ses partenaires (Pékin, Shanghai, Shenzhen & Singapour) lors du voyage en janvier de son CTO et son CEO.

Le bureau de Kleverware à Shanghai est ouvert pour couvrir l’Asie et bientôt l’Australie

Le marché asiatique est un vrai levier de croissance pour l’éditeur de logiciels. Après ses succès en France, au Luxembourg, au Maroc… avec des clients comme : AXA, Allianz, Le réseau des Banques Populaires, Crédit Agricole, Generali, La Banque Postale, et plusieurs autres Banques (de détail et/ou privées) internationales prestigieuses que nous ne pouvons citer par accord… il est naturel pour l’entreprise que d’aller proposer le savoir-faire technologique français à ce fort potentiel qu’est l’Asie. La solution Kleverware IAG rencontre un fort succès avec sa capacité à gérer de fort volume d’identité et de droits dans un temps record pour ses utilisateurs, qui apprécient sa rapidité et sa flexibilité. La prise en compte de l' » Identity Lifecycle Governance » est une évolution naturelle pour la solution et les clients de plus en plus soumis au contrôle des auditeurs (interne et/ou externe comme les commissaires aux comptes).

Kleverware, créé en 2005, s’est interrogé très tôt sur les risques opérationnels et plus particulièrement ceux liés aux droits et privilèges donnés aux utilisateurs du Système d’Information (Qui a le droit à Quoi, comment et pourquoi). Avec ses investissements en R&D représentant une part importante de son CA, Kleverware a développé une solution, Kleverware IAG, pour la Gouvernance des Identités et des Accès. Les normes et réglementations (SOX, Bale 3, Solvency 2, HIPPA…) impactent tous les marchés verticaux (Banque, Assurance, Santé…) cela démontre un marché visible pour la croissance de Kleverware.

En outre, Kleverware, est membre de la communauté Bpifrance Excellence, labellisé PM’UP. Membre de Systematic et de l’Afdel. Kleverware est partenaire certifié Microsoft ISV.

Kleverware est un éditeur de solutions innovantes (plusieurs brevets), dédié à l’audit, la rationalisation et le contrôle des habilitations et des profils métier. L’entreprise compte déjà parmi ses clients des noms prestigieux,
adressant tous les domaines d’activités. Kleverware connaît, grâce à la confiance de ses clients et ses nouvelles solutions, une croissance soutenue. Sa démarche internationale assure sa pérennité ainsi que l’évolution de
ses solutions avec un regard international.

Source:: Global Security Mag

Intrusio

Trop curieux pour ne pas le faire, trop honnête pour ne pas le dire.