Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Kaspersky Lab nouveau programme partenaires

Kaspersky Lab renforce son programme partenaires en France pour inclure son offre de formations en cyber-sécurité. Spécialement conçu pour les entreprises cherchant à renforcer la protection de leur infrastructure et de leur propriété intellectuelle, le programme de formation inclut un large choix de cours et de certifications, couvrant tous les thèmes et techniques dans ce domaine, des plus simples aux plus avancés.

En choisissant la distribution indirecte pour ses formations, Kaspersky Lab entend ainsi permettre à son réseau de plus de 1200 partenaires de profiter des opportunités offertes par l’intérêt croissant des entreprises pour la cyber-sécurité en construisant des offres à la carte incluant solutions et services. Kaspersky Lab espère ainsi doubler la part de revenus générés par la vente indirecte de service d’ici à la fin de l’année 2016.

Depuis quelques années, la cybercriminalité a beaucoup évolué. Aujourd’hui, elle ne se résume plus seulement à de petits vols d’argent opportunistes. Nous sommes entrés dans une ère de cyber-espionnage et de campagnes d’attaques ciblées à grande échelle plus complexes et plus nombreuses. Rien qu’au cours des 12 derniers mois, l’équipe de chercheurs du GReAT (Global Research & Analysis Team) a mis au jours près d’une dizaine de ces attaques de très grande envergure, y compris Epic Turla, Careto/Mask, Equation Group, Carbanak, DarkHotel, Desert Falcon, Crouching Yeti ou plus récemment Naikon.

Le plus souvent, les cybercriminels imaginent des attaques de plus en plus élaborées qui visent à exploiter le maillon le plus faible d’un écosystème bien plus important, à savoir l’humain. Tous les employés, quel que soit leur niveau dans la chaîne de commande, les partenaires ou les consultants extérieurs peuvent aujourd’hui servir de porte d’entrée vers le réseau informatique de l’entreprise. Le programme de formation de Kaspersky Lab propose d’initier les employés, quel que soit leur niveau de connaissances :

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.