Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Ixia (Keysight Technologies) aide les organisations à valider les défenses du service de protection DDoS de Microsoft Azure DDoS

Keysight Technologies, Inc. annonce la disponibilité de nouvelles capacités au sein de BreakingPoint Cloud. Celles-ci vont aider les organisations à adopter une approche proactive de la sécurité dans le Cloud grâce à la validation de leurs solutions de sécurité contre les attaques DDoS basées sur le Cloud.

Selon le State of the Cloud Report 2018 de RightScale, 92 % des entreprises utilisent le cloud public. Dans le même temps, les attaques DDoS continuent de croître et d’évoluer en tirant parti de nouvelles vulnérabilités contre lesquelles les utilisateurs de cloud doivent se préparer pour se protéger.

BreakingPoint Cloud fournit désormais des simulations d’attaques réalistes et des résultats de tests quantifiables, qui permettent aux utilisateurs de valider leurs services de protection et de défense DDoS de Microsoft Azure, d’optimiser le processus de réponse DDoS en réduisant le temps de détection et de réaction aux attaques, d’accélérer le temps de mise en conformité, de réduire les risques de sécurité et de former les équipes de sécurité réseau.

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.