Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Ixia annonce un partenariat de distribution avec BT Security

-

BT security renforce ainsi son portefeuille de solutions de sécurité pour la lutte contre la cybercriminalité et va pouvoir répondre à la demande croissante de solutions de visibilité et test réseau de ses clients professionnels

Ixia, spécialiste des solutions de test, de visibilité et de sécurité des réseaux, annonce la conclusion d’un accord de distribution à l’échelle mondiale avec BT Security, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de services et de solutions de communications. Cet accord permet à BT Security de proposer à ses clients, répartis dans 180 pays du monde, la gamme complète de produits d’Ixia.

BT fournit des services gérés à 6 500 clients dans le monde entier, y compris certaines des plus grandes multinationales. Avec un portefeuille leader sur le marché et une équipe de plus de 2 500 spécialistes de la sécurité, consultants, partenaires et fournisseurs hautement qualifiés, BT Security offre des solutions complètes et flexibles aux entreprises privées et publiques du monde entier.

Les clients de BT bénéficieront de la gamme complète de produits d’Ixia parmis lesquels :

Ixia’s security and test portfolio qui comprend BreakingPoint®, qui simule le trafic réel légitime, le déni de service distribué (DDoS), les exploits, les logiciels malveillants et le flou pour valider l’infrastructure de sécurité d’une entreprise.

Ixia’s network visibility portfolio qui comprend des network packet brokers tels que Vision ONE™ pour s’assurer que chaque outil de sécurité et de surveillance voit exactement les données dont il a besoin, ainsi qu’application and threat intelligence, network TAPs, et bypass switches qui aident à maximiser la résilience et minimiser les temps d’arrêt pendant le déploiement.

Source:: Global Security Mag

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Intrusio

Trop curieux pour ne pas le faire, trop honnête pour ne pas le dire.