Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

I&S Adviser et TECH IN France annoncent un partenariat

I&S Adviser et TECH IN France annoncent la signature d’un partenariat qui référence I&S Adviser parmi les partenaires privilégiés de TECH IN France.

I&S Adviser travaillera avec les acteurs tech membres de l’association sur leurs problématiques-clés de développement : croissance accélérée, internationalisation, levées de fonds, fusions-acquisitions, etc. L’objectif est de leur apporter l’accompagnement opérationnel d’un entrepreneur qui a déjà été confronté aux enjeux de croissance des entreprises, et qui saura les guider sur la définition de la stratégie, l’élaboration du business model et la gestion de phases critiques de développement (lancement de l’international, levée de fonds, fusion, cession, changement de positionnement, etc.).

Créée en 2015, l’ambition d’I&S Adviser est de révéler le potentiel des start-ups, PME et ETI françaises. Pour cela, I&S Adviser a constitué une équipe réunissant uniquement des entrepreneurs expérimentés qui s’engagent d’un point de vue opérationnel aux côtés des dirigeants de PME : ils vont travailler avec eux à la formalisation d’une vision porteuse pour l’avenir, à la sélection des leviers de croissance à activer, et à l’adaptation de l’entreprise pour qu’elle réussisse à l’ère du “tout digital”. Ses missions aboutissent à la définition (ou redéfinition) de stratégies de développement et de business models qui répondent à des évolutions de marché ou à des événements structurants (acquisition ou cessions, implantation à l’étranger, modification de la concurrence, etc.).

La proposition de valeur d’I&S Adviser fait directement écho à la démarche de TECH IN France visant à réunir un ensemble de services destinés à ses adhérents qui leur permettent d’accroître leur compétitivité : indicateurs métier, hotline sociale et juridique, assurances, financements. En effet, outre ses actions en faveur de la reconnaissance de la filière par les institutions et pouvoirs publics et de la promotion de son rôle stratégique pour l’économie et la société, TECH IN France s’efforce de donner à ses membres tous les moyens de réussir leur projet d’entreprise et de s’imposer sur les marchés internationaux. En signant un partenariat avec I&S Adviser, il s’ajoute donc au portefeuille de services existant une prestation d’  » operating partner » assurée couramment par les fonds de capital-risque et de capital investissement américains.

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.