Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

InterCloud propose une connectivité dédiée au Cloud IBM

Les clients d’InterCloud, SNCF en tête, peuvent dorénavant bénéficier d’une performance de bout en bout pour accéder à leurs ressources sur le Cloud IBM.

InterCloud propose désormais un accès direct au Cloud IBM grâce à IBM Cloud Direct Link. Cette collaboration offre un service de haute performance, sécurisé et fiable, qui permettra aux entreprises d’intégrer facilement leurs ressources au Cloud IBM, mais aussi de maximiser la disponibilité des applications destinées à leurs clients.

Grâce à un accès dédié, InterCloud offre désormais une connectivité privée et performante aux services stratégiques du Cloud IBM, allant des infrastructures bare-metal à l’intelligence artificielle (IA), en passant par le machine learning. Ce service sera déployé dans un premier temps sur le continent européen, avant d’être décliné à l’échelle planétaire.

Un des premiers clients d’InterCloud à bénéficier de ce partenariat est la SNCF. Dans le cadre de sa transformation, le leader français du ferroviaire a décidé de déployer d’ici à 2020 une stratégie multi-cloud. L’entreprise prévoit de transférer 60 % de ses applications (elle en utilise aujourd’hui près de 1 500) vers le cloud public, à commencer par IBM Cloud, AWS et Microsoft Azure.

Source:: Global Security Mag

Intrusio

Trop curieux pour ne pas le faire, trop honnête pour ne pas le dire.