Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

INFINIDAT partenaire de Commvault

INFINIDAT annonce un partenariat avec Commvault, un fournisseur mondial de solutions de protection de données d’entreprise et de gestion des informations, dans le but d’intégrer la technologie IntelliSnap de Commvault à sa baie de stockage d’entreprise InfiniBox™. Ce partenariat vise à répondre au besoin de leurs clients communs, à savoir la disponibilité de leur bien le plus précieux – leurs données. L’intégration d’IntelliSnap à l’InfiniBox va permettre aux clients de gérer de façon centralisée un nombre illimité de snapshots sans affecter les performances de l’environnement de production. Dans le cadre de cette intégration, IntelliSnap prend désormais en charge la fonction de snapshot d’InfiniBox dans sa nouvelle plateforme de logiciels de nouvelle génération pour systèmes ouverts.

Les deux sociétés se réfèrent à la dernière édition du Gartner Magic Quadrant sur les systèmes de sauvegarde et de restauration sur disques qui indique,  » D’ici à 2018, 40% des organisations feront évoluer leurs systèmes de sauvegarde et de restauration traditionnels en y ajoutant de nouveaux produits ou en remplaçant leur solution actuelle. » Le rapport souligne également que,  » D’ici 2016, 20% des organisations – contre 7% aujourd’hui – utiliseront exclusivement les technologies de snapshot et de réplication, abandonnant au passage les sauvegardes/restaurations classiques. »

L’InfiniBox possède la capacité de prendre des centaines de milliers de snapshots sur une unique plateforme de stockage sans affecter les performances. Les snapshots peuvent être pris à intervalles réguliers et conservés sur le système pour une durée indéfinie, donnant ainsi aux utilisateurs des objectifs de points de reprise et des objectifs de temps de reprise plus granulaires comparés à ceux des solutions de protection de données traditionnelles.

IntelliSnap aide à coordonner le processus de snapshot de l’InfiniBox avec les applications natives, les hyperviseurs et les systèmes de fichiers afin de garantir la cohérence de l’écriture au moment de la création du snapshot. Au final, l’intégralité des applications, hyperviseurs ou systèmes de fichiers fonctionnant avec l’InfiniBox disposeront de snapshots précis et indexés de tous les fichiers, bases de données ou machines virtuelles pour une restauration immédiate à l’intérieur de la baie InfiniBox. Commvault permet également une utilisation polyvalente des snapshots InfiniBox dans le cadre des développements et tests, d’actualisation des données, de reporting des applications ou de sauvegardes hors hôte à faible impact. Ensemble, les solutions INFINIDAT et Commvault aident les clients à relever les défis liés aux besoins de gestion des données dans des environnements professionnels en constante évolution.

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.