Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

INFINIDAT nommé leader du Gartner Magic Quadrant for « General-Purpose Disk Arrays »

INFINIDAT est reconnu par Gartner comme un leader du 2018 Magic Quadrant for General-Purpose Disk Arrays. Reconnaissant le caractère exhaustif de la vision et la capacité d’exécution d’INFINIDAT, les analystes de Gartner l’ont placé cette année, plus en avant sur l’axe Vision Exhaustive et plus haut sur celui de la Capacité à exécuter, le faisant passer dans le quadrant des Leaders. Selon la méthodologie de Gartner,  » les leaders ont une bonne performance par rapport à leur vision actuelle et sont bien positionnés pour faire face aux enjeux de demain » *. INFINIDAT a également obtenu des notes élevées dans le Gartner Peer Insights recueillant 136 évaluations et une note moyenne de 4,9 sur 5 en date du 10 novembre 2018.

INFINIDAT adopte une approche informatique qui utilise des algorithmes de machine learning pour obtenir de très hautes performances et une fiabilité à sept neuf à partir de matériel peu coûteux. En comparaison, les systèmes de stockage traditionnels s’appuient sur des supports flash très coûteux pour être performants. En s’appuyant sur des logiciels de base standard pour l’ensemble de sa gamme de produits, INFINIDAT dispose des solutions qui offre du deep learning, une continuité des activités et de l’agilité dans le Cloud destinés aux entreprises qui cherchent à accélérer leur transformation digitale et à réduire les coûts de leur infrastructure informatique.


*Méthodologie Gartner Magic Quadrant, https://www.gartner.com/en/research…

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.