Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Imperva nomme Sunil Nagdev en qualité de Senior Vice-Président Monde des services et support

Imperva annonce la nomination de Sunil Nagdev en tant que Vice-Président Monde des services et support. Sunil sera dans ce cadre responsable de la conception et du développement des services d’Imperva ainsi que de l’équipe de support au niveau monde. Il reportera directement à Anthony Bettencourt, CEO d’Imperva.

Sunil rejoint Imperva pour la seconde fois, il fut en effet Vice-Président Monde des services entre avril 2008 et janvier 2011. Entre temps, il a occupé le poste de Vice-Président Monde des Services et du Support de Coverity Inc, fournisseur de solutions de test et d’analyse de la qualité des logiciels. Durant sa carrière, Sunil Nagdev est intervenu sur la conception de services professionnels, sur de l’audit et du conseil. Il est également à l’origine de l’élaboration de stratégies autour des services partenaires, et détient une solide expérience d’entrepreneur puisqu’il a dirigé deux start-up présentes sur le marché du logiciel.

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.