Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Imperva nomme Spencer Young au poste de vice-président pour la région EMEA

Imperva, dédié à la protection des données des entreprises et des applications critiques sur site et dans le cloud, annonce la nomination de Spencer Young au poste de vice-président pour la région EMEA, sous l’autorité du Chief Revenue Officer Mike Mooney.

Dans ce rôle, Spencer Young est responsable du développement de l’activité d’Imperva dans toutes les lignes de produits en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. Il pourra s’appuyer sur une expérience approfondie de la direction des ventes dans le secteur de la cybersécurité et de la commercialisation de logiciels d’entreprise déployés aussi bien dans le cloud que sur site.

Spencer Young rejoint Imperva en provenance de Kaseya, spécialiste de la gestion des systèmes informatiques, chez qui il faisait partie de l’équipe dirigeante en tant que vice-président senior pour les opérations internationales, responsable des régions EMEA et Asie-Pacifique. Au sein de Kaseya, il a à son actif la progression du chiffre d’affaires, l’obtention de nouveaux contrats et l’augmentation des taux de renouvellement. Auparavant, il a été directeur pour la région EMEA de Coverity, filiale de Synopsys et fournisseur de solutions de test de la qualité et de la sécurité des logiciels. Tout au long de sa carrière, Spencer Young a contribué à l’accroissement des ventes en occupant divers postes de direction dans ce domaine pour des entreprises telles que Interwoven, Verity, IBM et Xerox. Il sera basé au siège britannique d’Imperva.

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.