Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Imperva nomme Alastair Corbett Vice Président de la région EMEA

Imperva Inc. annonce la nomination d’Alastair Corbett au poste de vice-président de la région EMEA. Basé au Royaume-Uni, Alastair sera en charge du développement d’Imperva en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. Le précédent vice-président EMEA, Dave Woodcock, reprend les mêmes fonctions pour la région Asie-Pacifique, à partir du bureau de Singapour. Ils reporteront directement au Directeur en Chef du Revenue d’Imperva, Mike Mooney, et auront la responsabilité du développement des ventes et du chiffre d’affaires des lignes de produits d’Imperva SecureSphere, Imperva Incapsula ainsi qu‘Imperva Skyfence dans leurs régions respectives.

Avant de rejoindre Imperva, Alastair Corbett a travaillé pendant 10 ans pour le compte d’HP Software où il a occupé plusieurs postes de direction, à la fois au niveau régional et mondial avant d’être promu à la tête de UK Software en 2012. En tant que VP et General Manager pour HP Software au Royaume-Uni et en Irlande, il fut à l’origine de la transformation et du retour à la croissance de l’entité. Auparavant, Alastair a occupé des postes importants au sein de Peregrine Software, Hypercom international, AvantGo et Sterling Software.

Dave Woodcock a rejoint Imperva en mai 2013 en tant que vice-président des ventes pour la région EMEA. Auparavant, Dave a collaboré pour Crossbeam Systems Inc., où il a débuté, en 2007, comme vice-président EMEA, puis vice-président pour la région EMEA et APAC, en 2011. Avant de rejoindre Crossbeam Systems, Dave a occupé les fonctions de Directeur Commercial et membre du conseil du Computer Software Group Plc. (CSGroup) ; Directeur Général Europe du Nord et Centrale pour Ascential Software (Groupe IBM depuis mai 2005) ; et le Directeur Europe du Nord pour Vitria Technologies. Plus tôt dans sa carrière, Dave fut vice-président chez Parametric Technology Corporation (PTC), et a été Responsable Grands Comptes pour AspenTech. Il a déjà vécu et travaillé à Singapour.

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.