Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Imperva étend les capacités de son service Cloud Incapsula aux entreprises de toutes tailles

-

Imperva, Inc. annonce des mises à jour de son service cloud Incapsula dédié à la protection des applications. Les nouveautés comprennent son intégration clé en main avec les principaux outils de gestion des informations de sécurité et des événements (SIEM), la surveillance à distance des infrastructures réseau, ainsi que la protection DDoS multi-protocole d’adresses IP dédiées. Combinées, ces nouvelles améliorations délivrent aux entreprises, quelle que soit leur taille, des capacités de sécurité supérieures, sans impact sur les équipes en charge de la sécurité et du réseau.

La protection DDoS et la sécurité des sites web d’Incapsula sont désormais directement intégrées avec les principales plateformes SIEM, telles que HP ArcSight et McAfee Enterprise Security Manager. Ces implémentations comprennent un connecteur pour fournir des journaux d’événements générés par Incapsula directement vers le SIEM existant, ainsi que des rapports avancés et la visualisation des options pour permettent aux utilisateurs d’agréger et d’analyser rapidement les différents schémas d’attaque.

Surveillance à distance de l’infrastructure réseau

Les clients peuvent désormais surveiller leur réseau en cas de dégradation du service ou de la perte de disponibilité, cela directement à partir de l’interface utilisateur d’Incapsula, et même si le trafic n’est pas routé par le réseau Incapsula. Basé sur un échantillonnage des routeurs du client, le processus de surveillance génère des notifications automatiques pour prévenir les clients de la détection d’attaques DDoS, et solliciter le SOC (Centre de sécurité) d’Incapsula afin de contacter et conseiller le client sur la meilleure stratégie d’atténuation à suivre.

Protection de l’infrastructure des adresses IP individuelles

Pour les entreprises dont la présence réseau est moins importante, c’est-à-dire inférieure à 256 adresses IP, cette fonctionnalité délivre une protection qui était jusqu’à présent réservée aux grands réseaux.

Les clients avec des protocoles propriétaires et peu d’adresses IP – typiquement les SaaS, les jeux en ligne ou applications professionnelles sur mobiles, ont désormais accès à la même protection DDoS avancée.

Imperva Incapsula est une application cloud visant à rendre les sites Web plus sûrs, plus rapides et plus fiables. Avec Incapsula, les petites et grandes structures peuvent se protéger avec une sécurité des applications web du même niveau que les grandes entreprises, et ainsi réduire leur exposition aux attaques DDoS, optimiser les performances et la répartition de charge.

Prix et disponibilité

La tarification pour l’intégration SIEM, la surveillance externe, et la protection de l’infrastructure pour les adresses IP individuelles, est basée sur le nombre de routeurs àsurveiller, le nombre d’applications et d’adresses IP à protéger. L’intégration SIEM ainsi que la surveillance externe seront disponibles en mai, tandis que la protection DDoS de l’infrastructure pour les adresses IP individuelles sera disponible en Juin.

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.