Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Imperva annonce la disponibilité de SecureSphere sur le Marketplace Microsoft Azure

Imperva, Inc. annonce la disponibilité de SecureSphere, son pare-feu applicatif Web et d’agents de contrôle de l’activité des bases de données (DAM : Database Activity Monitoring) sur le Marketplace Microsoft Azure. Grâce à SecureSphere, les entreprises qui ont adopté Microsoft Azure peuvent à présent avoir la certitude que leurs données et leurs applications sont protégées, quel que soit l’endroit où elles sont stockées, que ce soit dans le cloud ou sur site.

Azure permet aux organisations de déployer des applications critiques dans le cloud s’adaptant aux fluctuations de la demande du marché et réduisant ainsi les coûts opérationnels. Lorsque les entreprises font le choix de déplacer leurs applications et leurs données vers le cloud, protéger ces biens critiques des attaques sur internet, du vol de ces données et des défaillances d’audits devient une priorité organisationnelle de première importance. En effet ne pas déployer de solutions assurant la sécurité de ces données pourrait impliquer la perte des économies réalisées en migrant vers le cloud – car cela entraînerait des interruptions de service, des enquêtes sur les fuites de données et intrusions mais également d’éventuelles poursuites judiciaires.

Parmi les principaux avantages de l’utilisation de SecureSphere sur Azure, on trouve :
1. La migration vers le cloud de la sécurité avec les applications hébergées par l’infrastructure d’Azure ;
2. Le même niveau de sécurité, qu’on soit dans le cloud ou sur site ;
3. Des applications migrées qui respectent les normes réglementaires ;
4. Un modèle de prix flexible, basé sur une souscription annuelle, dans Microsoft Azure Marketplace.

 » Selon un récent rapport établi par Forrester(1), les entreprises s’apprêtent à dépenser 8 milliards de dollars, dans les cinq prochaines années, pour protéger leurs données dans le cloud, » indique Ayelet Steinitz, Vice-Président of Business Development chez Imperva.  » Nos clients peuvent maintenant profiter de tous les avantages offerts par la solution Imperva sur l’infrastructure cloud de Microsoft avec la certitude que leurs données et applications sont protégées par la solution leader du marché. »


1 Février 2016. Global Cloud Security Market Sizing and Forecast 2015 to 2020. Forrester Research, Inc.

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.