Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Imation propose 4,9 Po de stockage dans un rack standard en optimisant des disques durs de 8 To

Imation annonce le support des disques durs HGST Ultrastar® 8 To avec ses solutions de stockage de données E-Series™ de Nexsan. À présent, les utilisateurs de la gamme E-Series peuvent stocker jusqu’à 144 To de données dans un chassis 2U et environ 5 Po dans un rack standard, pour des niveaux de personnalisation de capacité et de densité sans précédent dans leurs centres informatiques.

Particulièrement fiables, les systèmes Nexsan E-Series d’Imation forment une gamme de solutions de stockage hautement performantes dotées d’une haute densité qui peuvent être directement intégrées ou mises en réseau avec des postes de travail et des serveurs. E-Series offre la densité et l’efficacité dont les entreprises ont besoin pour adapter leur capacité à mesure de leur évolution, tout en réduisant l’espace global requis et leurs coûts de fonctionnement. Tous les systèmes E-Series vont plus loin encore et participent à la réduction des exigences en termes d’énergie et de refroidissement à l’aide d’AutoMAID™, la technologie de réduction de la consommation énergétique à plusieurs niveaux. Ils incluent également une interface de gestion simple d’utilisation qui simplifie le déploiement et la gestion pour les administrateurs informatiques disposant de ressources limitées.

Les systèmes E-Series ne représentent qu’une partie de la vaste gamme de solutions de stockage Nexsan d’Imation, ce qui permet aux utilisateurs de déployer des solutions de stockage adaptées aux applications requises. Les autres lignes de systèmes Nexsan sont les suivantes :

Nexsan NST™ d’Imation est un ensemble de systèmes flexibles de stockage hybride qui s’adaptent aux besoins des PME et des grandes organisations en matière de stockage de données et d’applications grâce à des capacités d’accès unifié NAS et SAN au sein d’une seule solution.

· Assureon™ Nexsan d’Imation est un ensemble de solutions d’archivage sécurisées qui permettent de réduire les coûts de stockage en transférant et en dédupliquant les données du stockage primaire les moins consultées ou devenues obsolètes.

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.