Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

IDC confirme la forte croissance d’Oracle dans le cloud

Oracle annonce qu’IDC vient de reconnaître le dynamisme et la croissance d’Oracle Cloud. D’après le rapport IDC Public Cloud Services Tracker publié en avril 2018¹, Oracle est l’éditeur d’applications SaaS d’entreprise ayant gagné le plus de parts de marché pendant les années civiles 2016 et 2017. Ce rapport indique également que parmi les 10 premiers fournisseurs de PaaS, Oracle est celui qui a connu la plus forte croissance sur cette même période.

“Oracle Cloud redéfinit la façon dont les entreprises se modernisent, innovent et se distinguent de leurs concurrents,” déclare Thomas Kurian, President, Product Development, Oracle. “Quelle que soit la démarche que choisit une organisation pour faire ses premiers pas dans le cloud, Oracle propose des services cloud complets et intégrés qui lui permettront d’accélérer ses capacités d’innovation ainsi que la transformation de ses activités. Cette dernière édition d’IDC Public Cloud Services Tracker démontre une fois de plus l’extraordinaire valeur ajoutée d’Oracle Cloud.”

Observatoire semestriel du marché mondial, IDC Public Cloud Services Tracker® surveille le marché des services cloud publics avec, pour chaque édition, une estimation du chiffre d’affaires des différents acteurs du marché. Ce rapport suit et analyse les performances commerciales historiques de chaque fournisseur de services cloud publics et prévoit la taille du marché pour les cinq ans à venir, sur 53 secteurs géographiques et jusqu’à 80 segments de marché distincts. Dans ce rapport, la catégorie des applications SaaS d’entreprise couvre les marchés suivants définis par IDC : la relation client (CRM), l’ERP (Enterprise Resource Management), ce qui inclut les ressources humaines ou HCM, la gestion financière, les achats, la gestion des commandes, la gestion des portefeuilles de projets ou PPM, et la gestion des actifs ou EAM), l’ingénierie, la supply chain (SCM), les opérations et la gestion de production.

Oracle offre à ses clients un avantage exclusif : celui d’être la seule entreprise au monde proposant un portefeuille cloud complet, couvrant IaaS (Infrastructure as a Service), PaaS (Platform as a Service) et SaaS (Software as a Service). Aujourd’hui, des entreprises réparties 195 pays et territoires différents traitent quotidiennement plus de 55 milliards de transactions avec Oracle Cloud.

Source:: Global Security Mag

Intrusio

Trop curieux pour ne pas le faire, trop honnête pour ne pas le dire.