Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Hub One lance son offre « Hub One MyCybersecurity »

-

Hub One, groupe de services en technologies de l’information et de communication en environnements professionnels, a amorcé ses activités dans le secteur de la cybersécurité et dévoile aujourd’hui son offre  » Hub One MyCybersecurity ». Destinée aux ETI et PME, cette offre repose, dans un premier temps, sur du conseil et de l’accompagnement dans la définition et la mise en place de mesures de protection des systèmes d’information. Ce lancement s’inscrit dans le prolongement de l’annonce récente par le groupe de sa stratégie 2025 dont la cybersécurité est un axe majeur.

Fort de son savoir-faire historique lié à la sécurité des réseaux, des terminaux et des logiciels acquis en milieu aéroportuaire et industriel, Hub One lance son activité de cybersécurité avec l’offre  » Hub One MyCybersecurity ». Celle-ci vient compléter le portfolio des solutions et services du groupe afin de proposer à ses clients des solutions de bout en bout.

Une offre conçue pour répondre aux enjeux de transformation digitale des entreprises

Aujourd’hui, assurer la sécurité des systèmes d’information est primordial pour les entreprises, et principalement les ETI et PME qui s’estiment moins bien préparées face au risque cyber[1]. Protéger leurs actifs sensibles et se prémunir contre l’augmentation des menaces constituent des défis majeurs à relever.

Afin de permettre à ces entreprises d’accéder à des solutions de sécurité répondant à leurs exigences opérationnelles, l’offre  » Hub One MyCybersecurity » repose, tout d’abord, sur des prestations de conseil et d’accompagnement dans la sécurisation de leur système d’information afin :

de les assister dans l’évaluation de leur niveau de maturité sur leur cybersécurité et de les accompagner dans la définition d’un plan de transformation ;
d’aider l’ensemble des équipes à mieux appréhender les enjeux liés à la cybersécurité dans l’entreprise et d’adopter les bonnes pratiques lors de sessions de formation et de sensibilisation ;
de les épauler dans la définition et la mise en place de leur stratégie de cybersécurité.

Cette offre s’adresse aux entreprises qui évoluent dans les secteurs historiques du groupe : l’aéroportuaire, le transport et la logistique, l’industrie et la distribution.

La cybersécurité, un axe prioritaire pour Hub One

A l’heure où la cybersécurité est devenue un enjeu crucial pour ses clients, Hub One a pour volonté d’apporter des réponses et solutions sur l’ensemble de la chaine de valeur. En juin 2017, le groupe avait dévoilé sa solution de protection périmétrique  » Hub One LAN sécurité » et aujourd’hui, avec le lancement de l’offre de cybersécurité, Hub One se positionne comme un partenaire unique avec un service de bout en bout.

Hub One entend se positionner comme un acteur de référence dans les services de cybersécurité avec l’offre Hub One MyCybersecurity, qui couvrira à terme l’ensemble de la chaîne de valeur.

(1) https://www.lesechos.fr/tech-medias…

Source:: Global Security Mag

Intrusio

Trop curieux pour ne pas le faire, trop honnête pour ne pas le dire.