Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Gert-Jan Schenk rejoint Lookout

Lookout annonce la nomination de M. Gert-Jan  » G-J » Schenk au poste de vice-président EMEA. Gert-Jan Schenk prendra la direction des activités de Lookout, en plein essor en Europe, et sera notamment responsable du développement du portefeuille de produits de l’entreprise, de la création de nouveaux canaux de vente et du renforcement des partenariats avec les opérateurs mobiles. Gert-Jan Schenk rejoint Lookout, après avoir occupé pendant plus de vingt ans des postes à responsabilité dans les secteurs de la sécurité, des logiciels et des réseaux. Il était précédemment président de la région EMEA chez Intel Security, région qui, sous sa direction, a obtenu les meilleurs résultats de toute la société.

Lookout a conclu des partenariats avec les principaux opérateurs mobiles d’Europe, notamment Deutsche Telekom, EE et le groupe Orange. La société souhaite développer son offre de sécurité prédictive auprès des entreprises pour les aider à anticiper et neutraliser les menaces sur mobile dans un marché clé qu’est l’Europe.

Gert-Jan Schenk rejoint Lookout après avoir passé plus de quatre ans chez Intel Security (anciennement McAfee, rachetée en 2011). Il a entièrement transformé la division EMEA de l’entreprise et la région a rapidement obtenu les meilleurs résultats en termes de croissance et de chiffre d’affaires. Avant Intel Security, Gert-Jan Schenk a occupé le poste de vice-président directeur EMEA chez Juniper Networks. À la tête de 900 personnes, réparties dans toute l’Europe, il a réussi à augmenter le chiffre d’affaires de 600 millions de dollars à 1,2 milliards de dollars en l’espace de trois ans. Avant d’intégrer Juniper, Gert-Jan Schenk était vice-président des canaux chez Unisphere Networks (rachetée par Juniper Networks en 2002).

Cette annonce intervient alors que Lookout connaît une croissance stratégique remarquable et a mis en place de nombreuses initiatives dont l’ouverture d’un nouveau centre de développement technologique à Boston, la création de Lookout Federal Systems, qui fournit une solution de sécurité mobile aux agences gouvernementales américaines et l’ajout de KDDI, l’un des principaux opérateurs mobiles japonais à sa base d’opérateurs mondiaux. Dernièrement, Lookout a été nommée par Gartner comme  » Cool Vendor » pour son modèle de sécurité prédictive.

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.