Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

GeoID choisit SafeNet pour protéger son nouveau logiciel de visualisation contre le vol et l’usage abusif de propriété intellectuelle

GeoID vient de déployer la solution complète de monétisation logicielle Sentinel LDK (kit de développement de licences) de SafeNet Inc. pour protéger la propriété intellectuelle de son nouveau logiciel et améliorer la gestion des licences pour ses clients.

Le produit d’arpentage Virtual Surveyor de GeoID permet de créer un environnement virtuel 3D à partir de données acquises à l’aide de drones. Grâce à cette technologie, les arpenteurs-géomètres peuvent réaliser un relevé dans un environnement virtuel au lieu de devoir faire des mesures manuelles directement sur le terrain. Les fonctionnalités de gestion des droits d’utilisation offertes par Sentinel LDK ont permis d’optimiser le processus back-office de GeoID, lui apportant une meilleure visibilité de l’activité de ses clients et un allégement de ses tâches administratives.

 » Nous sommes convaincus que Sentinel LDK va garantir la sécurité de notre nouveau logiciel de visualisation tout en permettant à nos clients de transférer des licences d’un ordinateur à un autre en toute facilité grâce aux clés matérielles Sentinel HL Pro et Network. Les utilisateurs bénéficient ainsi de toute la flexibilité dont ils ont besoin et, quant à nous, nous sommes assurés que notre propriété intellectuelle est protégée contre le vol et tout autre usage abusif », a affirmé Tom Op’t Enydt, directeur général de GeoID.

La fonctionnalité Sentinel LDK Trialware permet également de créer des versions de démonstration sécurisées et contrôlées des logiciels afin que les clients intéressés puissent les essayer avant de les acheter, un bon moyen pour GeoID d’étendre sa portée commerciale et d’accroître potentiellement son chiffre d’affaires.

 » SafeNet Sentinel LDK nous simplifie grandement la vie en termes de gestion de la clientèle et des licences. Le gain de temps que nous obtenons au plan administratif représente pour nous une énorme économie de coûts. Cette solution garantit la protection des licences logicielles tout en apportant à nos clients la souplesse dont ils ont besoin », ajoute Op’t Enydt.


A propos de GeoID

GeoID développe des logiciels pour le marché des SIG (systèmes d’informations géographiques) et de la visualisation 3D de paysages. Ces logiciels permettent de créer et d’analyser des paysages interactifs de manière rapide et économique en exploitant les données de paysages recueillies à l’aide de drones, les images satellitaires, les modèles numériques d’élévation, les données CAO, les cartes topographiques et les bases de données géographiques. Les paysages virtuels créés à l’aide des logiciels de GeoID sont utilisés pour différentes applications professionnelles : arpentage, planification et conception des routes, aménagement du territoire et exploitation minière. Pour plus d’informations, veuillez visiter le site http://www.geoid.eu ou nous suivre sur LinkedIn.

A propos de l’activité Monétisation logicielle de SafeNet

L’activité Monétisation logicielle de SafeNet propose aux éditeurs de logiciels, fournisseurs de technologies et fournisseurs de services cloud du monde entier des solutions innovantes et fiables pour la distribution de licences logicielles et la gestion des droits. Reconnu depuis longtemps pour sa capacité à s’adapter aux nouveaux besoins et à introduire de nouvelles technologies pour suivre l’évolution du marché, SafeNet compte plus de 10 000 clients dans le monde entier qui savent qu’en optant pour la solution Sentinel, ils s’offrent la liberté de pouvoir faire évoluer leur activité au gré des besoins aussi bien actuels que futurs.

Source: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.