Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Gemalto lance une couverture de passeport électronique ultrafine

Gemalto annonce le lancement de Sealys Premium inlays et eCovers pour les passeports électroniques. Cette solution innovante offre plus de souplesse lors des opérations de reliure ainsi qu’un design amélioré. Les inlays et couvertures Sealys Premium permettront aux imprimeurs nationaux d’optimiser l’efficacité de leurs procédés de fabrication tout en créant des ePassports plus fins, plus plats et plus esthétiques. La couverture de passeport électronique (eCover) et l’inlay résistent à des tests de durabilité qui vont bien au-delà des dernières spécifications de l’OACI.

Ces produits allient la durabilité d’un film synthétique à la finesse du papier. Les livrets qui se plient et s’aplatissent totalement peuvent donc être fabriqués selon les plus hautes normes de productivité. De plus, la nouvelle incrustation résiste mieux au décollement, qui est le moyen classique utilisé pour enlever ou falsifier le microprocesseur.

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.