Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Gemalto intègre simultanément la gestion des accès et le partage sécurisé de fichiers pour offrir une solution cloud Identity tout-en-un

Gemalto élargit son offre de service de gestion des accès CloudEntr en y ajoutant un service de partage sécurisé des fichiers. CloudEntr est la solution tout-en-un de gestion sécurisée des accès et des fichiers dans le Cloud. Les sociétés qui font appel à cette solution bénéficient d’un accès direct à une base d’authentification unique Single-Sign-On (SSO) et bifactorielle appliquée au partage des fichiers permettant une collaboration sécurisée et aisée entre les employés et avec les partenaires et les clients finaux.

CloudEntr permet aux responsables des systèmes informatiques d’administrer de façon centralisée le contrôle des accès et de profiter d’une plus grande visibilité sur les applications opérationnelles et les échanges de fichiers. La nouvelle fonction de cryptage et de partage des fichiers permet aux utilisateurs de télécharger et partager aisément leurs fichiers à partir de leur chambre forte en ligne. Les utilisateurs ont également la possibilité de décider des permissions d’accès en fonction de groupes ou au niveau individuel, de l’accès à la lecture uniquement à l’accès intégral. Le haut niveau de sécurité prodigué par CloudEntr permet au secteur de bénéficier de la méthode de cryptage la plus en pointe actuellement sur le marché et d’une protection accrue grâce à la séparation de la gestion des clés de cryptage CloudEntr des services de stockage qui contiennent les fichiers cryptés.

Source: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.