Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Fortinet et Exclusive Networks Group étendent leur partenariat de distribution à de nouveaux marchés mondiaux

Fortinet® annonce que son partenariat historique avec Exclusive Networks Group s’étend à de nouveaux marchés ainsi qu’à une offre renforcée de services de déploiement et de support mondiaux.

Fortinet a développé son partenariat avec Exclusive Networks sur les régions EMEA et APAC, en se positionnant sur des marchés existants tels que l’Espagne, et en étendant la distribution à travers les nouvelles entités acquises par Exclusive (Secureway au Moyen-Orient, WhiteGold en Australie et Sidin en Italie).

Avec plus de 1,7 millions de produits commercialisés auprès de plus de 210 000 clients dans le monde, dont la majorité des entreprises du palmarès Fortune 100, Fortinet continue à conforter son statut de fournisseur majeur de solutions de sécurité réseau dans le monde. Ce statut capitalise sur de nombreux atouts : des partenaires Fortinet présents sur tous les continents, la présence locale de Fortinet dans plus de 30 pays et une organisation de support mondiale, disponible en 24/7, regroupant les services FortiCare et de veille sur les menaces FortiGuard.

Les récents investissements ciblés de Fortinet ont aidé l’entreprise à doper ses activités sur le segment des entreprises et grands comptes, qui représentent aujourd’hui plus de deux tiers du chiffre d’affaires du constructeur. Plusieurs contrats se chiffrant en millions de dollars ont été signés et mis en œuvre auprès de multinationales mondiales, exigeant un support technique mondial et en 24/7. Le rachat par Exclusive de la société de services ITEC Intelligent Services plc offre aux partenaires revendeurs de Fortinet les outils et moyens de prendre en charge les projets de déploiements mondiaux et de mettre en œuvre des programmes de support sur site, dans l’optique de toujours mieux répondre aux besoins en matière de sécurité des clients mondiaux.

Avec un siège social et un centre de support technique en 24/7 basés sur le Royaume-Uni, ainsi qu’une présence locale en Floride, à Singapour et en Malaisie, le rachat de ITEC signifie que Exclusive peut dorénavant offrir des services projets et de support sur site à l’intention des clients et prospects de Fortinet dans plus de 90 pays.

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.